Session à montgé

  • Yép. Dimanche tite session à montgé. ce n'est pas une bien bon session mais il y auras un photographe. Donc si y'a des motive c'est cool.
    Mon num 06 12 71 35 65
  • Lol g tjs mal o cul va falloir ke je reflechisse ma fesse gauche est toute bleue mdr.
    Bah si y a moyen d'y aller en train pr pa cher ou de me faire amener chui peut etre ok.
  • Mince désolé pour l'abrégé j'ai pas fais gaffe, si ca te gene marque le je reediterai le message.
  • à priori j'en suis greg!
  • Tu pourrais viendir me chercher géro?
  • Ben non
    Je suis en vendee pour 15 jours, donc pas de Montge pour ma pomme...
    Par contre, je serais chez les vikings... Ca va fumer!!
  • Merci pour l'invit'

    mais pas possible pour moi de faire mes débuts ce WE.


    j'attends la prochaine invit...
  • Ma fois en m'agripant à gero, je pense pouvoir venir!
  • Euh soulame tu habites dans l'extrème sud du département, j'habite au milieu et montgé est au nord...
    je vais pas traverser 3 fois le département pour tes beaux yeux mdr!!
    mais si tu te ramene à moissy pas de problème je t'emmène
  • Yép soulam. Si t'as pas de possibilité, éssay d'être à la gare de Meaux vers 13h00, quelqu'un pouras venir te chercher.
    Je rappel que cette session n'est pas bien bon session, mais une tite session tranquillou.
    Pour les bien bon session, on reprend ca à la rentré scolaire si l'asso est créée.

    Cool de voir qu'il y a toujours de la motive pour nos session. Si vous avez des pôtes qui rides en bike ou autre, n'hésitez pas à les ammener.

    Tchuss. A dimanche
  • Toute façon, il est tout pourri votre spot, il est plein de grêle, il pleut pis y fait froid. Il est a chier quoi, non ???

    Franchement, pas de quoi pondre un top topic tony truant!!!

    Aller, amusez vous bien qg même , vous cassez pas y a Fécamp ds 15 jours.

    Tchuss
  • Je rejoint baltringue
    ça glisse, on peut pas prendre de vitesse ça saute pas
    on se demande si c'est reelement la que s'entraine greg (nous aurait il cacher son veritable spot le cachotier)

  • On verra si je viens j'te tient au jus (j'ai pu de bassin suite à un connerie...comme d'hab koi lol, et une extinction de voie, de + faut que je vois si le train est cher ou meme si y a moyen de pas payer).
  • OU les jaloux.
    Ne les écoutez pas. l'été ca glisse pas, y'as pâs de grêle et de plus ya pas de vache
  • Arf désolé, mais même en bon état je pense pas pouvoir viendir : c'est beaucoup trop loin et ça fait super cher pour le train car faut passer par paris... (pas la même ligne).
  • Greg j'espere que tu auras ton portable, parce que moi et l'orientation..
  • Pas de problème je serai là jano
  • GPS: Géronimo te Perd c'est Sur...