Session à sarlat?

  • Je vais dans le lot le weekend prochain(10 et 11 juin)
    je vais certainement en profiter pour aller voir le nouveau spot de luddo et son border samedi, et y rester dimanche si ça ça pete bien...
    y'a t il des gens chaud pour m'y rejoindre?
  • Moi Samedi ça me branche, mais deux jours non... j'aimerais pouvoir me poser un peu un jour...
  • Ok. la je pars à marseille passer mon oral de BTS, on se tien au courrant dans la semaine.
  • Chépa encore mais je vous tiens au jus rapidement
  • Vous en avez parlés à ludo? si vous venez, je prévois les guez et saucisses pour un barbec le midi, avis aux amateurs...
  • Moi j'aime !
  • C'est bon je débarque a sarlat samedi matin, peut etre avec mon tit frere, (rider tout neuf) et avec un collegue qui decendrait de felletin.
  • Tu pars de ton coté ? Pas de covoiturage alors ?
  • Mika, j'ai prevu venir avec David, départ en milieu de matinée retour vers 21h (samedi). On s'appelle pour voir si on peut y aller ensemble.
  • Ok, ça serait pas mal ça...
  • Maintenant que tout le monde est ok, ça fait combien de personnes tout ça???
  • De mon côté 2: moi, David
    Pense à poser la question sur l'autre post qui parle de ce we à Sarlat
  • Désolé mika,pas de covoiturage,je suis remonté chez moi pour voir mes vieux(pas vu depuis 2 mois...) et pour recupperé mon frere. je vous rejoint a sarlat samedi matin.
    de mon coté on sera 2, peut etre 3.
  • 2 riders de plus sont prévus, emx de snow-fr + 1 (pour ceux qui connaissent)
  • Em
    En fait c'est em de mountainboard.fr
    mais le problème sur snow-fr, c'est qu'il fallait 3 lettres
  • Em
    Alors j'ai dû changer mon psydonime...et je viens avec mon homme et peut être flo de Lyon!