Session à super besse dimanche 23 juillet

  • Ce WE, notre grand gourou des sport débiles propose d'aller rider à super besse. Personnellement je suis de la partie. Qui d'autre veut venir? Qui veut faire du covoiturage?

    Voici le carton d'invitation :

    Si le temps le permet, on vous propose une sortie MOUNTAINBOARD à Super Besse ce dimanche. Kick, le responsable des lieux, a regazonné l'aire de pratique. Il y a des planches et des audax pour les non équipés. A seulement 40 minutes de voiture ça vaut certainement le coup ! Le Téléski et la descente se situent à gauche de la station, face au lac, à côté de lauberge « le buron » je crois (où la truffade est monstrueusement bonne !).
    .
    On peut aussi se croiser devant le magasin à 10h30. Attention au soleil, prévoir de lEAU, dautres liquides pour les amateurs, la crème solaire, chapeau et manches longues. Cest OPEN pour tous, débutant à confirmé et pour le prix de la remonté, si ce nest pas complément gratos ça ne devrait pas aller au-delà de 10 le forfait (loc ?, mais test gratuit)
    .
    A bientôt Le Baron
  • H2O
    Bande de petit veinard
  • Em
    Désolé, freeride déjà prévu ailleurs, tu m'aurais dit ça semaine dernière c'était bon...
    en tout cas ravie de voir que super besse s'intéresse enfin au mtb...
  • Désolé, autre chose de prévu et je vais pas prendre le risque de me fracasse man 2 jours avant les vacances.
  • Em
    Bonnes vancances manu, et donc au mois de septembre pour une session ensemble.
  • Merci Em, pour dimanche j'hésite encore, envoie moi un MP pour savoir ou vous rider, on sait jamais, j'aimerai bien essayer mes nouvelles genouillères.
  • Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'achète de nouvelles coudières avant dimanche.
  • Vous ridez l'après-midi également?
  • Ben je pense qu'on ridera aussi l'aprem oui, parce que ca fait environ 60 bornes de trajet depuis clermont, donc si on decolle à 10h30, on sera encore sur place une partie de l'aprem, sinon ca vaut pas le coup.
    Mais pour ma part, je me tate encore, j'ai des rattrapages a bosser... donc je vais voir, mais bon, une sortie ne ferait pas de mal non plus!

    Jérémie
  • Oups, manu, tu parlais peut etre à Em ?...
  • Em
    On ride en fin de matinée et probablement un peu l'après-midi si il ne fait pas 40°
  • Em
    Oups c'est vendredi, donc t'as plus de pc...bon téléphone alors...
    bon week les gnagnas