Session Atlanta !!

  • Qui qui est chaud de se faire une session mardi à partir de 18H à Atlanta ???!

    Me suis bien régalé hier même si c'était très court (putain de pluie) donc chui chaud pour rerider demain par ex.

    Alors ...
  • Pkoi pas, mais j'ai peur du temps...
  • Aux states ??...ça fait loin...
  • ...

    Sinon en fait il va sans doute faire beau, donc ok (si je suis pas pris au taf, on sait jamais).
    Mais si je peux, je viendrai un poil plus tôt pour nettoyer la prise d'élan et la récep de Gérard, et refaire un peu le spine qui est pourri en fait.
    Je suis chaud de commencer le whoops (faudra lui trouver un nom aussi).
  • Bon ben on part sur demain vers 17H30-18H !!!!

  • Si j'ai fini d'emmenager dans mon nouvel appart je vous rejoins!Gérard me manque déjà...
  • Putain, ce con de temps nous facilite pas la tache...
    c'est toujours bon pour ce soir ?
  • Mais oui, il va faire beau, t'inquiète. Moi j'y serai vers 16h au plus tard (j'espère, si j'ai pas un impératif travaillistique).
  • Sans vouloir faire le rabat-joie, ils ont prévu la pluie sur Toulouse, visiblement à partir de 14-15h, pour une durée de 40 jours et 40 nuits. Vous êtes mal les gars.
  • Ok, on leur dira. Sinon ça creuse à Juillan ? Ah mais non t'es bloqué à Beurk-d'oh !
  • Non, en effet, moi j'attends qu'ils creusent, j'irai après, quand ça sera prêt
  • Je serais sur le spot au plus tard à 17H30 !!
  • Bon, bin y'a du mouvement on dirait.
    je srais là bas je sais pas quand, mais en bon bigourdan que je suis, chrais à la bourre...
  • Session ce WE ? Samedi ça va sans doute être mou, mais Dimanche pourrait le faire !!!
    Et il fait beauu !!
  • Jeudi soir, session ?
    J'ai quelques plans vidéos à faire, rien de dangereux, mais ça serait cool qu'on soit plusieurs. Y'a des motivés ?
  • Pour une fois que vous avez des p'tits soucis météo, vous allez pas en chier une pendule....
    nous c mou de mi-septembre à mi-juin, alors.........
  • Hmm on dit jeudi ou vendredi ? jeudi il va peut être pleuvoir un peu, je sais pas...
  • YO YO YO
    je vien de voir la météo il fait soleil cette aprem !
    on fait donc une session hein?ok c'est cool alors on se donne rdv vers 15h?
    a toute
  • Tu sais, en regardant par ta fenêtre tu peux aussi voir qu'il y a du soleil