Session au terrain des Naranoriders

  • A sa c'est super cool ba je vais tenter de ramener d'autre rider de chez et je te tient au courant pour le train . merci encore .
  • De rien
  • Faut être vers quel heure au park ?
  • Enfaite je vais venir en voiture sa va me couter moin cher . et faut venir pour quel heure ?
  • La session commence à 14h.
    Mais nous on sera au terrain toute la journée donc tu peux venir quand ça t'arrange.
  • Ok ba j'arriverai surement pour le midi .
  • Okay ça marche !!!
  • Bon je suis dégouté vue que j'ai éclaté mon plateau il y a quelque jours je pense pas pouvoir venir samedi . j'espère que je pourrai refaire une session dans votre park un jour .
  • Rien n'empêche de venir quand même seraphin
    Y'a toujours des boards en rab dans les sessions

    Perso j'en ai deux, no soucy pour la faire tourner ;)
    On sera là bas en fin de matinée !!!
  • A mince...
    Moi aussi je pourrai te prêter ma board, parce que à mon avis j'serai pas mal pris par l'organisation.

    Okay pour l'heure d'arrivée, normalement on sera déjà sur le terrain.
  • Ba oue j'y est pensé à l'idée que l'on me prête une board mais en plus j'ai 4 h de route et le samedi soir j'ai un truc de prévu chez moi donc il faudra si je vient que je reparte vers 4h de l'après midi donc faire 8 h de route dans la journée pour rester 4 h sur place je pense que ce sera pour une autre fois merci quand même et amusé vous bien !!!
  • D'acc' mais si jamais c'est de faire la route en une journée qui te dérange, tu peux aussi venir le vendredi soir.
    Sinon ce sera pour une prochaine, le terrain est tout le temps ouvert et on pense refaire le même genre de truc en juillet/aout.
  • Ok ba je vais voire si jamais je pouvais venir le vendredi soir et je te redit sa . merci .
  • C'est beau tout ça ! Vous avez acheté 2 hectares de bois ?
  • Joli terrain. contant de voir que le mtb continu dans la région des petits gas de la côte.
  • La mairie nous a prêté un bois d'environ 5 hectares mais tout n'est pas praticable.
    Il reste encore pas mal de potentiel à exploiter dans le bois.
  • Et bien, j'ai passé un bon weekend sur votre spot, belle organisation, bonne ambiance... Encore merci pour l'accueil.
  • Week-end terrible! On a été accueilli comme des rois!! Le cadre est super et le spot est vraiment excellent. Le boarder et le big air sont super cool! Niveau ambiance rien à redir et une organisation parfaite! Merci encore pour ce pure moment de fun et on reviendra ça c'est clair!!
  • Ouais ouais La L-A MTB a passé un excellent week-end chez les bretons

    J'ai adoré le boarder de bonnes montées d'adrénaline
    J'ai bien aimé le big air même si j'avoue que c'est pas mon élément préféré....

    Merci à tous les bretons pour l'organisation et l'accueil ;)
    Et à tous d'être venu pour ce bon moment

    On retiendra du week-end: qu'une chaussure dans le feux c'est 2 pointures en moins hein Dino

    Une vidéo devrait très bientôt sortir avec de magnifiques images du boarder

    A+ Rospe
  • Marcel est en train de trier les photos et on va faire un petit compte rendu que l'on mettra en ligne!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?