Session chez les viking

< 1 >
  • Voila les viking nous invites chez eux le dimanche 12 fev
    alors viendez nombreux...
  • Ca va être sympa !!! Hum si on état pas en hiver j'aurai bien tenté session kite le samedi, camping et descente/freestyle le dimanche... vivement que les beaux jours reviennnent !!!
  • Y'a un etap hotel et en fevrier il est vide
  • petite baleine > y'a un etap hotel et en fevrier il est vide

    tu as les clefs ?



    [Edité par jmwokup le 2006-01-10 14:02]
  • Hmm ca aurait p'tet été bien, mais deja pris par le snow ;D
    Une autre fois pitetre...
  • Si un parigot est cho pour m'enmener et me ramener pourkoi pas !!!
  • Sinon si tu peux prendre le train jusqu'a compiegne on t'emmene
    voit avec jano ou greg si ils sont chaud
  • Je vais peut être venir... Rien de sur encore je vois ça ce week end logiquement ...Startoof je t'emmenerais y'a pas de soucis
  • Bah sa va etre sympa yaura du monde !
  • Ouai ouai (sauf moi )
  • Dam et moi on est chaud. y'aura surrement moyen d'emmener quelques personne mais faudrai allé jusqu'à la gare de Meaux
  • Ouai y'a pas de pb je me trimballerai ac le flexi ou la comp dans les transports je la fais souvent pour aller kiter à vincennes... Les gens vont encore me regarder comme un extraterrestre avec la veste de protec, le casque et tout le barda lol.
  • Nous sommes des extraterrestre
  • Erff bah en fin de compte je suis pas là ....Donc à moins d'un changement ...
  • C'est malin...
  • Putain, l'apéro bande d'enculés!!
  • J'me prépare déja mentalement
  • Ouai !!!!
  • Startoof si tu es dans le besoin je peux t'emmener , je suis du coté de Saint quantin en yvelines, donc pas tres loin de par chez toi il me semble, donc si tu veux je t'emméne.
  • En plus je suis parti pour faire la route seul et ça me fait un peu chier ...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?