Session de prévue pour le jeudi 02 juin 2011 ?

  • Salut les gars,

    Je voudrais tout simplement savoir si vous avez prévu des sessions demain vu que c'est férié dans le 77, ou au park de Compiègne ou je ne sais où ????....

    Tenez moi courant !

    A toute ;)

  • On ride sur Orléans logiquement demain.

  • Nab

    J'ouvre le park à compiègne demain aprem à partir de midi

  • Pour une session à Orléans sa va être un petit peu chaud pour demain... Compiègne me parait plus abordable... Merci quand même Marcel... A partir de Septembre, il y aura pas de soucis tkt pas ;)

    Nab, tu pourrais me donner l'adresse complète du park ? parce que je viendrais surement avec le GPS !!!  Merci d'avance.

    A toute ;)

  • He hum... http://www.mountainboard.fr/spot-de-mountainboard/parc-du-bois-de-plaisance_948/

    Je reconnais que ca manque, l'affichage des coordonnees emotions_dlg.smile

    Les voila en tout cas: 49.41659915, 2.78421879

  • Ohf tkt pas va ! on te le pardonne ! ^^

    Super merci beaucoup !

    Trop motivé pour demain !!!!! Et au moins on va faire connaissance avec de bons et nouveaux riders !!

    A toute =) =) =)

  • Je t'en veux pas t'inquiète pas.. De toute façon y'a rien à rider, on s'est tout fait défoncer au spot...emotions_dlg.frown

  • Nab

    pour l'accès, tu rentres rue des carreaux à Venette (60280), tu te rends sur place tu vas au bout de la route et tu continues sur le chemin en terre, tu passes sous le pont et après tu devrais apercevoir le parc sur la gauche

  • Quoi!!!!? on vous a détruit le spot? emotions_dlg.eek

  • Ui, plus de kick, le quarter est défoncé (coup de pied et autre...), tout ce qui était en métal (barre de slide et autre..) ont été volé.. en gros, il reste le gap... On avait prévu de refaire les kick et autre ce weekend, ça donne pas trop envie !!

  • Ouh pinaize! c'est vraiment déprimant... courage les mécs!

  • Nan c'est pas vrai !!!! Pfffffff c'est gratuit et méchant... Bon courage pour tout retapper... a partir de septembre, pk pas venir en aide ;) ;)

  • Desole pour le spot...

    Pour info, j'ai rajoute les coordonnees des spots, ainsi qu'un lien vers google maps pour tous les spots...

  • ahhh parfait sa !