Session des 2/3 Octobre

• Voilà un petit topic pour développer le concept conceptuel de la session des 2/3 Octobre prochains...
  • En ce qui concerne le dormage il ya qoui de prévu?
    Camping sauvage?
  • Ammener (liste non exhaustive qui pourra être complétée par la suite) :
    - des anti inflammatoires
    - 1 sac de couchage
    - 1 mountainboard
    - des protecs (plein)
    - des anti inflammatoires
    - de l'alcool (y en aura déjà pas mal mais on sait jamais, bande de poches à vin, puis en plus ça peut servir d'antiseptique et d'anti inflammatoire également...)
    - de la bonne humeur (en pagaille)
    - des vêtements de rechange
    - de la motive
    - des anti inflammatoires en plus on sait jamais
    - to be continued...
  • Donc pas de tentes?et vous avez pensez aux anti inflammatoires?
  • Vous zinkietez pas, les news arrivent, y a pas mal de choses au programme, certaines reste a confirmer, mais ce ki est sur c kon vous concocte un petit week end dont vous allez vous souviendre longtemps (nyé! nyé!nyé!...). Comptez une 30aine d euros pour le PAF, bouffe, logement, essence du 4x4 et autres truc super utiles inclus dedant.
    Y a du rollin dans l'air pour les énervé& mais j'en dit pas plus pour l'instant.
    Faite moi savoir kiki vient kokoment et kankan surle forum.
    n'oublier pas non plus de vous munir d'un slip sur la tête, d'un gros smile, de votre soeur, et d'un sac de couchage.
    en attendant y en a qui bosse (mémoire de fin d'année) donc jvous en dit plus kan jsuis libre.
    Arivederci, ariverdairchaud, ciao a plus...
    +++++++++++++++++++M++O++R++E+++++++++++++++++++

• Moi je vien avec DarkSoso plus ptet 1 autre pote.On arrive en train a 10h44 ou 11h49,on aurait besoin d'une voiture pour venir nous chercher à la gare de tarbes donc dites moi à quelle heures vous préferez qu'on arrive pour que quelqu'un puisse nous prendre.Tenez moi au courant pour savoir si c'est possible.Sinon on slidera les rails...
  • Par principe on va dire le plus tard possible, donc plutot le train de 11het quelques. En cas de p, voici mon numero 0660190031 hésitez pas.
  • Non mais en fête j'ai dit n'importe quoi!C'est trop cher le train donc on va trouvé une voiture qui pars de toulouse.
  • Je suis sur tarbes et y a un concert de babylon circus le samedi soir!!!!!
  • Je viendrai aussi Samedi apres le taf vers 18h grosso merdo...Peut etre avec Julien le Rastafaride!Enfin pour finir je lance un appel a tous les riders bricolos : où trouver du top sheet pour la couche sup du MTB, merci d'avance!!!
  • J'ai un pote qui vient avec moi au WE mais il a pas de board donc il veut savoir s'il en trouvera sur sur place ou s'il faut qu'il cherche avant de partir.
  • Il devrait y avoir 2/3 planches de l'asso.

Pour les tunes, compter 20 à 30 euros pour la bouffe du samedi soir et dimanche matin et midi, l'hébergement et le concert du samedi soir (punk à mort, si vous aimez pas ça, allez plutôt rendre visite à votre grand-mère). Sinon rien d'autre, pensez à prendre votre duvet et des anti-inflamatoires.

Il a pas plu de la semaine, c'est dur, ça va aller vite entre les arbres, avis aux amateurs...
  • Finalement on vien pas...snif ce sera pour une prochaine fois.
  • Ca a ete tres sumpas dommage qu'y ais pas eut plus de monde....