Session fontainbleau

< 1 >
  • Je vais faire du repérage dans la région de fontainbleau pour trouver des purs spots.
    Une fois les spots trouvé ca vous branche une session dans ce coin?
  • Ca fait longtemps qu'on le dis, mais on à pas encore ridé la bas.
    Quand t'es opé, tien nous au jus, moi j'suis motive
  • Oki je vais sans doute aller faire de la reconnaissance le w-e prochain
    je te tiens au courant
  • Motive aussi !!! Surtout si greg est la ! Méme qu'un jour il faudrait que je descende enfin plus vite que lui et son dirt , (attention greg , je mentraine !!!! BIsous ma poul , a samedi 13 sur montgé !!!)

  • On pouras faire la course sur un mtb car je m'entraine aussi de mon coté avec cette engin
  • Tu t'entraines a quoi Greg? A faire du MTB ou a foire du petit bois avec un MTB?
  • Ha ha! enfoiréé.
    lol

    J'te jure que maintenat je sais faire du mtb sans casser de planche.
  • Jsuis un boulet les gars...j avais pas vu l'existence de cette partie du forum
    bon quand vous voulez la session mountain/longskate près de Bleau
  • Bon finalement pas de repérage ce we because pas de temps.
    Mais bon je suis pas sur qu'il y ai besoin de repérage: il y a de quoi faire près de la route fermée des longskater
  • Dans ce cas, ya qu'a ce fixer une date aprés le dim 13.
    Je pensse que ce serais bien de la faire un dimanche histoire de pas changer les tites habitude.
  • En parlant de la route fermée des longskaters , tu parlerai pas de la route de "La bute au air" par hasard ?? [addsig]
  • Je sais absolument pas comment elle s'appelle mais j'en ai parlé avec klems et il m'a dit qu'il en fesait là ac toi
    Bon la session de mtb je suis oki pour un dimanche y a plus qu'à fixer la date
  • La butte aux aires c'est ça wai!
    J y étais cette après-midi d'ailleurs (apprentissage de l'aspi pour Benj, un vrai racer!!!mdr).
    L ONF est en pleine campagne d'abatage d'arbres, ya de la sciure partout mais ça va etre surement nettoyé quand tout sera fini. Deja ils ont zappé toutes les feuilles qu'il y avait sur et au bord de la route!!!!
  • Bon je vais aller faire une session dans la foret de fontainbleau la deuxième semaine des vacances parigotes
    avis aux amateurs
  • Salut j'suis nouveau sur le mtb (je vais surement en acheter un today).
    Y a des gens sur bleau ki pourrait m'apprendre un peu? Ou sinon c'est quand la session exactement? Et c'est ou la butte aux aires? (je conné bien bleau, mais la butte aux aires ca me dit rien)
  • Si tu cherches une bonne occaz...
    http://www.amtbzone.com/viewtopic.php?topic=1051&forum=7&0
  • Merci mais c bon j'achete déja une basik en m'endettant de 120€ alors je pense ke ca ira lol.
  • Le dimanche 6?
    Moi j'suis partant.
    On s'tien au jus
  • Ce serait parfait pour moi, mais je viendrai juste pour regarder car je n'aurai pas encore ma mtb (manke de fric, je l'aurait le mois proch1 voir +tard).
    En tout cas je suis ok pour venir le dimanche 6.
  • Pour le 6, j'aurais peut être un empèchement.
    J'te tien au jus

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?