Session Loge le 14 jui

  • Salut les amis, je redescend le week end du 14 Juillet et je passerai bien mon dimanche à la loge des gardes sachant que quelques parigots qui m'ont parru sympatique au troca descende pour tout le week end.

    Qui serai motivé ?

    A plus jean
  • Em
    Tu radotes jean, t'as mis 2 fois le même post...t'as était piqué par la folie des nouveaux boulets du forum?
  • un nouveau flooder ?
  • Dsl je bois trop de café
  • Bon finalement c'est pas plus sur que ca que je sois dispo

    A plus
    Jean
  • Ah dommage... surtout qu'on vient en force. Dommage, une prochaine peut être.
  • Dites moi si ça vous branche de faire le Puy de Dome le vendredi ou samedi soir, je pourrais vous servir de guide si ça vous branche.
  • Uhmm faut voir !! mais pourquoi ... Ca peut être sympa
  • A oui oui !!!!!! Moi je dis ouuuuuuuiiiiiiiiiii !!!!!!!
  • Dites moi le jour pour que je prenne mes dispositions puis on verra ensuite pour l'endroit et l'heure du rencart.
  • Manu c'est jean envoi moi ton num de portable par mail pour que je puisse vous contacter si je peux venir au pdd.

    A plus
    Jean

  • Ma main commence a être a peut-près en état de marche, je vais bientôt pouvoir remonter sur une planche.
    Moi je suis bien motivé pour faire une session au Lioran.
    Jean il faut aussi qu'on se fasse une descente FB. La route du PDD au petit matin ça peut être carrément ENORME !!
  • Une seule reponse 12% regulier sur 4km
    Adieu les belles rouresroues made in Freebord

    Mais je reste pour la semaine alors pourquoi pas !!!

    Jean
  • La semaine prochaine ? YES!!!