Session loge le week end du 14 juillet

< 1 >
  • Bonjour bonjour,
    Normalement une poignée de touskiglisseux va se faire un trip à la loge. Y'aura t'y des gens sur place à ce moment là ???
    Allé motivation motivation !

    [Edité par startoof le 2006-06-27 11:04]
  • Em
    "une poignée va" et non pas une poignée vont...
  • Salut si c'est sur Samedi et Dimanche, je pense peut etre venir le dimanche.

    A plus

    Jean
  • Bahh on irait du vendredi au dimanche, le vendredi étant férié !!
  • J'ai les trente ans d'un pote sur Clermont le vendredi et le samedi. mais pour le dimanche ca doit pouvoir le faire je vais essayé de motiver les autres gnagna.

    A plus
  • Yes ça gère ...Plus on est de fous plus y'a de bisous
  • Ralala on peut même plus laisser passer une petite faute d'aurtografe ou de gramère ?
  • Les gna-gnas ne laissent rien passer aux Parigots tête de veau.
  • J'ai cré un sujet dans le forum Gnagna pour cette session

    A plus
    Jean
    et ramené vos engin de la mort freebord et autre pour s'amuser sur les routes.
  • Toute la France nous haie !!! On vous fera tous manger de la terre !!
  • Mais non je sais que t'es un mec coool

    [Edité par lejef le 2006-06-27 11:17]
  • Pas de problême y'ora de l'engin bizarre.
    En fonction de la place dans la voiture quand même...

    [Edité par startoof le 2006-06-27 11:40]
  • Ben je serrais surement de la partit j'ai vraiment hatte de tester se spot qui m'a l'air "dément" !! avt l'évent de aout ca me donnera deja une petite idée ... ^^
    par contre si je prend le train y'a des possibilité de transport d'un gare a la ldg ?? parcequ'avec mes parents ca risque d'étre chaud ...
  • Ben si tu vien en train la gare la plus proche c "vichy" et c a 1h de la loge en voiture mais si ta les moyens tu peut prendre 1 taxi a la gare il en a plein
  • Vamp si tu as moyen de venir sur Orléans je t'emmène, y'a pas de soucis !!
  • Oué à la limite ce sera plus simple.
  • Ben pourquoi pas sa m'arrengeré bien!
    parcontre mes parents vienne de me dire qu'on risque de pas étre la pendant se wekend ...
    je vous redit ca !
  • Ah non déconne pas Adrien !!! Tu viens c'est obligé !!!!!
  • Je vais négocier ca !
  • Bon pour moi ca sent le roussi pour ce week end la donc au final je sais pas si je pourrais etre la .

    aplus
    Jean

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?