Session pelletage à venir !!

  • Comme l'hiver est déjà bien installé, que la pluie et le froid nous empêchent de rouler, nous avons tout le temps pour chercher de la terre et bosser sur le park !!

    J'en appelle à tous les bordelais motivés pour reproduire l'heureuse expérience qui nous est arrivée aujourd'hui!!
    Nous avons remarqué un chantier sur lequel un trakto était entrain de remplir un énorme camion de terre! Nous sommes allé voir le chef de chantier pour lui expliquer l'existence de notre park et notre besoin inssasiable de terre!! Après un coup de fil aux responsables de l'université, il a été en parler au chauffeur du camion, et celui-ci, emportant un bon tas de terre argileuse, nous a suivis jusqu'au park!!
    Tout le monde y gagnait!! le chantier avançait plus vite, vu que le chauffeur avait 5 bornes a faire pour aller au park alors qu'il en avait 25 pour aller déposer la terre dans une décharge.Et nous, cette terre supplémentaire nous ouvrait de nouvelles perspectives pour évolution du park !!

    Donc voilà, c'est pas mal! Si vous appercevez de la terre dans un chantier, arrétez vous à tout hasard pour demander. Souvent, ils la vendent, mais parfois ils ne demandent que de s'en débarasser!! Ca vaut le coup d'essayer!! Si vous tombez sur un plan du style, appelez moi au 0610400644 afin que je demande aux services universitaires d'ouvrir le portail pour acceuillir la précieuse terre !!

    Nous voilà donc avec un peu de terre, on va essayer d'en choper encore et encore cet hiver!! Après on fera une session pelletage ou tout le monde sera convié à aider en échange de quelques bières (comme d'hab). On vous tient au courant!!

    a plus
    -soraz

  • Si il fait beau pendant les vacances de Noel (le temps que ça sèche), moi je veux bien venir faire un tour sur votre truc XHTMBJKZVN 33.
  • Pareil.
  • Cool les gars !!
    C'est le moment de réfléchir sur les aménagements futurs du park!! On pensait surtout à faire un (vrai) quarter après les woops. En fait, on ferait 1 gros woops (avec les 2 petits existants), un autre gros woops, un peu de plat...et un quarter de 1,80m de haut, bien raide, comme un quarter quoi, (avec peut-etre des recep' moins raides des deux cotés).

    A notre avis, si on part d'en haut et qu'on pompe sur les woops, on aura assez de vitesse pour jumper sur le quarter!! Qu'en pensez-vous? vous qui êtes venu rouler sur le park? vous pensez qu'il y aura assez de vitesse? le départ pour les woops est le même que pour la petite bosse débutants !!

    On a d'autres projets mais vos idées sont les bienvenues!!!

    a plus!
    -sora
  • A mon avis ça sera plus que suffisant.
  • Sur mes jours de repos quand tu veux!