Session Toulousaine les 27-28 Septembre

  • Salut à tous,

    Je proposais de faire une grosse session sur le spot d'Atlanta le weekend du 20 Septembre.
    On va essayer de faire un peu plus de travaux, et donc repousser ça d'une semaine.

    Qui n'en veut, des gens de la capitale, du Sud, d'ailleurs ?

    Mika
  • ca me va deja bcp mieux pour le 27-28 ;) on devrai bouger a 3 voir 4.
  • Ok pour moi
  • Bon a priori par chez nous, les effectifs ne seront pas au complet...
    Donc on se pose la question, y'a toujours des motivés ? On part sur une ou deux journées ? Sachant qu'on pourrait faire un ride de nuit...

    Et pour ceux qui peuvent pas venir, le park va pas s'envoler, donc on peut refaire ça vite après.
  • La semaine d'après serait encore mieux pour moi aussi...
  • Ben ils voulaient pas faire un truc les bordelais, à ce moment là ? Youhou, billy !!!
  • Beh pour linstan il nous reste 1 jour de pelleteuse a faire mais notre chauffeur est surbooker donc pas de date de prévu pour nous tant que c pa fini
    Sinon pour votre session on est 3 a être partant ça nous convient aussi si tu décale la date. Par contre niveau ride je dois y aller doucement, épaule luxee et côte fellee alors un petit programme soft et du ricard me suffira ;)
  • C'est envisageable !
  • Bon, on fait ça Samedi 4 ? Avec une nocturne le Vendredi soir ?
    On peut avoir des groupes electrogènes et des projo pour rider pas dans le noir.

    On part sur ça ? Désolé de pas avoir calé ça plus tôt...
  • Ah non les gars Fat et moi on a piscine ......
    Désolé!
    Amusez vous bien ...
  • Pourrai ke a partir de samedi et dimanche vendredi soir resto annif de mon frero
  • Ouais c'est vrai, piscine, mais croyez pas que.. , non en fait on développe en concept de MTB sub aquatique. J'ai déja passé le double back flip sans élan et sans kick, double front idem, en plus c'est dingue comme la Nosno est légère sous l'eau.
    Bon le superman kéké passe pas encore mais Cyril n'a pas de soucis avec sa board en bois chromé.
  • Moi jsui tjrs partant