• Si il y a des personnes intéréssées pour une session en semaine je serais dispo du mardi 23 aout au samedi 27 aout inclus.Rebié,pé...ds,bonne humeur...je suis dans le 92 non motorisé mais bien motivé!
  • Hey 92??? t'es doux??? NOus on ride dans le bois de meudon!!!
  • J'habite à la defense, le spot de meudon est accessible en transport (arret brimborion sur la ligne de tramway 2)?
  • Motivé pour ce WE aussi, samedi ou dimanche.
    je suis paris, non motorisé mais ca doit pouvoir se faire facilement en transport.
  • 1 - RER C : descendre Gare de Meudon Val Fleury ; puis Bus 289 Arrêt Tapis Vert ou à pied à travers Meudon et le bois.

    2 - SNCF Montparnasse : descendre Gare de Clamart puis Bus 189 Arrêt Béclère puis à pied à travers le bois.

    ce sont les explications de Jean Marie!!
  • Yo startoof merci pour les indiquations je vais checker les transports de la def et je te contacte (faut que je chope mes roues mardi matin inchallah!)
  • Pas de pb!!!
  • Je ne vais pas recevoir mes roues avant la semaine prochaine donc pas de session pour moi cette semaine
  • Les boulles... remarque moi j'attends toujours ma comp 16 et ma planche de remplacement pour mon flexideck...
  • Ca y est j'ai recu mes roues grace à boomborée ( )startoof je te contacte pour une session pour samedi ou dimanche.

    yo!
  • On ride demain sur meudon!!!
  • Désolé mec je taffe demain...on se catche la semaine prochaine
  • Quelqu'un pour samedi 3 septembre ?
  • Dimanche tu peux ????
  • Vous conésé des spots de freestyle dans le 92(haut de seine) ou paris
  • Conan je taffe dimanche, désolé , par contre pour demain je suis chaud !!!!
  • Ah merde pour moi c'est l'inverse ma femme taff samedi donc c'est dimanche...
  • Sinon tu ride où ? et tu habite où? peut etre que moi je fait rien samedi...
  • J'habite à la defense je ride vers meudon,st cloud et surtout la ou il y a du monde avec qui rider!