• Rien de plus à dire
    euh si ce w-end
    a+
  • Je crois qu'a toulouse dès que les stations sont ouvertes
    plus personne ne fait de mountain
    je comprend enfin si des gens sont qd même motivé pour demain ou dimanche appeler moi
    0689474716
  • Revien en Loire atlantique Malton, au moin on a pas
    le choix, c'est mtb toute l'année et en plus maintenant il y a
    le boarder et bientot une grosse table!!!!!!!
  • Pélican et moi on était à Tignes pour la semaine... on en reparle une autre fois...
  • En plus vous allez rider a TIGNES
    veinard
  • Je suis passé devant le skate de blagnac a coté d'airbus et j'ai vu quelque bosse de dirt avec une prise d'élan, est-ce que vous voyer de quoi je parle et est-ce que la prise d'élan est suffisante pour prendre les bosses?
    A+
  • Non pas possible, on voulait y faire un park mais ça va etre détruit...
    Bien vu !
  • Petite session ce w-end si il pleut pas?
  • Wé suis partant, j' ai prevu de ridé avec un collegue qui vien sur toulouse pour le weekend, si y pleut pas...
    je guette la meteo
    Cam
  • Pas là...
  • Et sinon malton c'est quand que tu reviens sur Nantes??
  • C'est cool si t'est motivé cam, je pense que le mieux ca serait samedi vu la météo,maintenant ou est-ce qu'on peut la faire cette session pech david? pont jumeaux? a toi de voir

    Sinon je rentre sur nantes samedi prochain pour une semaine donc y'aura peut-être m!oyen de se faire une petite session a abbaretz dans la semaine, je te tiens au courant
  • Pech david peut etre bien meme si c' est un peu humide, pont jumeaux j' y suis jamais allé, c' est un park non?
    sinon samedi aprem ça me va
  • Pech david ca peut etre cool mais faudrait un kiker pour bien s'amuser, sinon pont jumeaux c'est bien un skatepark et si t'a moyen de pousser (mais il me semble que t'a des fixe snow) c'est sympa
  • Ouai j' ai des fix donc en park c pas terrible, et mon kiker est a Agen donc pas possible de l' avoir samedi. t' as un tel ou je peux te joindre ce sera plus simple pour se fixer?
  • 0689474716