• Em
    Yo les gnagnas,
    pour ceux que ça branche: samedi (29 avril)ride prévu au puy-de-dôme en tout début d'après-midi (départ parking péage), et ensuite en redescendant sur Vichy, un ti run vers Ebreuil (sur la route entre combronde et Ebreuil), à la combre martin, on a repéré un spot sympa.
    Dimanche, on fait l'ouverture de la loge avec victo.
  • Je suis dans le coin un tit moments: recherche collègues de planches?
  • Em
    Bah pour les 3 week à venir on est pas dans le coin nous...à voir en juillet
  • Repos forcé pour quelque temps encore
    T'es là encore cb de temps?
  • J'essais de rester jusqu'a votre sorti sur les parcours tracés de la loges, je passerai voir yann la semaine prochaine. Je monte à paris ce we. Tu pourras m'envoyer les vids et tof qui te reste du Pdd?
    merci à bientot
    vinz
  • Je suis partant pour un ride dimanche matin sur le PDD.
  • Je suis en réunion sur ripas le matin mais je pense rentrer avant la nuit, je serais plutot partant pour une session soleil couchant.
  • Désolé, mais ça va pas être possible car je serais revenu chez moi dans l'Allier avec ma petite famille!
  • Je suis au lioran du 19 au 25 pour plancher sur les tracés et les kicker, faire la chouille et descendre de la verte et de la kro... si yen a qui sont motive ca serai top class de se voir la haut.
    a plus
    vinz
  • Em
    Bah décidemment...on est pas là! semaine d'après eventuellement
  • Je vais voir ce que je peut faire pour le 24 si d'autres auvergnat sont partant pour découvrir le Lioran qu'il se manifeste y'aura moyen de bouger à plusieurs.
  • Je débark un peu tard mais tes tjrs partant pr le pdd demain fatslug? qlqun d'autre?
  • Désolé Léo mais j'ai pas internet le WE donc pas vu le message. Envoie moi ton N° de portable par mail privé et j'en ferai de même pour la prochaine fois.
  • Cambione si t'es toujours partant je suis libre pour venir vendredi dans la nuit histoire de profiter du Lioran samedi matin et après-midi. Tiens moi au courant. Si d'autres Gna-Gnas sont intéressé faites moi signe avant vendredi 16h00.
  • Salut Cambione, j'attend une réponse de ta part pour samedi. Si c'est pas bon pour le Lioran j'irai à la Loges.
  • Salut manu, je viens de rentrer du lioran, pas de net la haut, mais toujours la meme bonne ambiance. Esites pas à me contacter quand vous y aller je vous passerai le num des gas coin pour vous montrer les pistes.
    j'espère que la loges c bien passer pour vous.
  • Bonne session à la Loges ça c'est fini un peu douloureusement sur le boarder mais rien de bien méchant uniquement des rayures et des hématums.
    Sinon je pense descendre à St Thurial ce w-e y aura surement moyen de se capter et de discuter d'une session au Lioran avec les autres GnaGnas présents.
  • Désolé mais je serai sur la route ce we. Triper bien sur le nouveau park des Breizh Mtb, galette saussices métal et kronembourg... y a une compéte de Vtt descente au lioran au mois d'aout et il est possible de faire une tit demo freeride a ce moments la en MTb.
    a bientot
    vinz
  • Grosse downhill a besse le dimanche 13 mai... ca donne envie a du monde de sucer des cailloux?
    je pars de clermont et je peux prendre du monde dans le camion...
    aplus vinz