• Salut

    Je voulais savoir si vous faite une session dimanche 8 novembre ? Je pensais passer a Bas-Monistrole en train.

    Sinon yaurai moyen de me coivoiturer au spot de la gare au spot ? Je pensais passer le matin et rentré fin d' apreme...

    A et pis si y a des lyonnais qui passe sur le spot dimanche et qui veulent partager les frais en co voiturage je veux bien me joindre... (par contre j' ai pas le permi ! )

    En gros aider moi a atteindre la destination !!! (bon dit comme ca parrait brutal )
  • Yep salut a toi, l' ideal aurai été le samedi (plus de monde)mais le dimanche c'est cool aussi, dit nous juste ton heure d' arriver à bas monistrol et ont s'arrangera pour te récuperer tinket. a+
  • Et bien je passerai Samedi 7 nov !

    Je serai a la gare a 1Oh 30 a bas monsitrole

    Merci pour l' entraide ca fait plaisir !


    [Edité par patte21 le 2009-10-31 15:31]
  • Attends toi a avoir mal au bas des reins... rien n'est vraiment gratuit dans la Loire
  • Pas la loire! mais la haute loire donc c'est pire !
  • Aie.....
  • A ce qu' il parait le beau temps ne sera pas au rendez vous alors je pense pas que je passerai ... Un mec de st é m' a envoyer un MP en ce qui concerne le covoiturage pour dimanche alors si ya moyen je me debrouillerai avec lui !

    Bon bah p-e a une prochaine fois !

    Merci quand meme !!!
  • Nous, on aime la boue !
  • 'spèce d'Anglais, va.
  • Non! ex Compiegnois !
  • Ca c du statut qui en jettent et pese lourd ds un cv de rider...