• Em
    Pff, tu oublies benoît , bon ok on est pas lourds dans les moins de 35...en même temps ça prouve une fois de plus que le mountainboard n'attire pas que les jeunes fous
  • H2O
    Non, y'a aussi des vieux cons
  • Non, justement jai pas oublié Benoit seulement il a pris sa carte au parti officiellement que Samedi, avant ça compter pour du beurre.
  • Bon les Cleans, vous avez pas des petites images de la session à poster ou à faire parvenir par mail.
  • Elles sont floues, je croix qu'on allait trop vite ...
  • Et puis t'as des sous ?
  • Tu parle à un auvergnat là, alors des chous y'en a pas!
  • Si, cherches bien dans le bas de laine de ta femme
  • Relie bien tout les topics, on parle plus de vie privée maintenant et ce jusqu'à dimanche soir, alors pas de femme...
  • H2O
    Il paraitrait que l'on est ici pour parler de MTB.
    j'ai bien vu un ou deux post a ce sujet mais je suis pas convaincu
  • Ouais, c'est des mecs pour faire genre qui parle de ça mais ça suis pas derrière, parler de MTB c'est has been!
  • Le forum poubelle vous suffit plus les mecs, y faut creer un topic "FAT et H2". On est CLEAN nous en haute-loire
  • Le forum poubelle a été crée pour nous et Z, bon il est plus là parce que sa femme la toper en train de surfer sur femmeàpoil.com et l'a privé d'internet mais ce fut un pilier.
    Maintenant pour être honnête, on me dit souvent ouais Manu t'es trop con , c'est bon ce que tu fais, continue à nous faire rire parce que les topics sérieux à Rackam et Diégo ça occupe pas les après-midi ennuyeuses au taf.
  • Merdes les gars ça déborde, et j'étais pas là pour foutre le bordel.....putain c'est la louze
  • H2O
    Ouaih, y'a du relachement.
    ZMX, puis toi maintenant.

    du coup, on est obligé de mettre les bouchés doubles avec fat

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?