ShortPad ou pas shortpad

  • Zmx
    Bon voilà,
    J'ai vu a la loge des gardes ce we que les shortpad c'est bien, mais le froc il morfle.
    Pour eviter ce problemes j'ai acheter un "OKNI warrior pants"
    Url: http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/fiche_simple_catalogue.asp?OPENLEFT=2521&ID_BB_REFERENCES=3444&ID_BB_LANGUAGES=1&FATHER=2474



    Avantage:
    - confortable (mon shortpad aillant tendance a vouloir descendre sans arret, c'etais assez chiant.
    - Protection correct (jusqu'a 3 epaisseur de mousse de differente dureté sur le cul)
    - ça a l'air costaud (meme si c'est pas fait pour le montainboard a la base) apres quelquechute il n'a toujours "rien". Je tiens quand meme a noter que je ne tombe pas aussi violament que ceux qui tombe dans le border a la loge ;)
    - plus besoin d'avoir shortpad+froc
    - convertible en short (les bas du pantalon s'enleve
    - Gomme assez dur au niveau des tibia (pour proteger)
    - La plupart des protection sont amovible (tibia, cul) pour qu'on puisse les faire "secher"

    Inconvenient:
    - le prix (c'est quand meme vachement chère)
    - ???

    Ps: existe aussi en noir (celle que j'ai) beaucoup moins flashy :D
  • T'as acheté un pant de kitesurf... Les pads son faits pour protéger des chocs avec l'eau... Je pense pas que ça va durer plus longtemps qu'un jean normal et en plus ça aura couté les yeux de la tête...

    [Edité par startoof le 2006-08-18 15:34]
  • Zmx
    D'apres le vendeur (apres ptet qu'il m'a raconté de la merde) Okni a adapté ce(s) pants pour le mountainboard.

    Sinon a la base ça avais l'air plus fait pour le jetski, mais ptet que je me trompe.
  • Zmx a raison.
    C'est pour du jet à la base... ça protège des chocs sur l'eau et le jet quand on se met une boite à plus de 80km/h.(à cette vitesse la flotte c'est du betton. si tu tombe, tu ricoche sur la flotte...)
    Le seul truc qui pourrai le défoncer c'est le bitum et les cailliasse... Le coté super abrasif de ces revétement est tueur pour quasi toutes les matières...

    Pour ceux qui veulent du futal en Béton armé, je leur conseil ceux de quads... J'en ai un ça fait plus de 2 ans que
    je ride avec et il tiend super bien. Pourtant je passe plus de temps sur le cul que sur ma board...
  • Zmx
    Ps pour startoof:
    Je trouve que tu fait une pub terrible pour GI:
    le 540 corked, le rail, etc.... ;)
  • je trouve que la pub aurai un meilleur impact avec un logo Dirt ou Dainese...
  • Pas faux !!!
  • Moi jetrouve que s'est du narcississisme ou nombrilisme au choix
  • Si j'étais bon en mtb ça pourrait se défendre... Autant avoir un avatar en rapport avec le mtb non ?
    Enfin bon si c'est perçu comme ça autant que je change... c'est vraiment pas le but.
  • Warf, Faut pas se véxer...
    moi ça me fait marrer à chaque fois que je te voit te mettre une boite!
  • Attend Startoof, je vais mettre un peu les pieds dans le plat. Je trouve ca ridicule de changer son avatar tous les jours et de mettre dessus des petits messages style je tourne à la dérision des choses qui me tiennent à coeur (rainbow, 540, et boardslide). ce n'est en aucun cas une remarque méchante et blessante, c'était juste que je trouve ca un poil imbu de sa personne. Le faite que tu es changer d'avatar montre que le regard des autres t'apporte beaucoup. Chacun son truc.
  • Non c'est que je suis en stage, je n'ai rien à faire de mes journées et que j'ai un écran en fasse de moi avec la suite adobe. Je fait des avatars, ça passe le temps et je les trouvait marrants, après si c'est pour se payer des remarques pareils je préfère les enlever.
  • Héhéhé... ça balance sec!...
    Faut pas en vouloir à Yaume, c'est un mec super méga humble et pourtant il aurait de quoi ce là péter... moi je trouve ça bô...
    Y en à d'autre par contre qui ce la péte un peut trop, alors qu'ils vallent pas un clous... (j'en fait surment partis d'ailleur )
    Ca peut en gonfler certains... ça se comprend...
  • M'enfin après ce petit interlude plus que plaisant, t'aurais pas une marque en tête Carolus ? Mon pantalon de ride a pris cher à force de tomber, j'ai une jambe fendue jusqu'à la moitié.
  • C'est ça que j'ai...
    http://www.shiftmx.ca/products.php?part=04130&line=racewear
  • H2O
    Oh le Zmx, il m'est des pantalons de tarlouzes
    c'est pire que les avatars de startoof

    Zmx t'es qu'une grosse tapette frustré.
    mais ça doit etre ça que j'aime chez toi

    sinon pour charly, tu aurais pu préciser que c'est ton GC ( gentil coach) qui te l'avait dégoté ton froc qui tu la mort
  • Petite précision, c'est mon gentil caoch qui à dégoté mon froc qui tuen la more!
  • H2O
    Et sincérement, a part les plaques d'ardoise, je vois pas ce qui résisterait avec ce qu'ils prennent.
  • Zmx
    Moi aussi je t'aime H2