Site indisponible ?

< 1 >
  • Salut,

    Victime de son succès (heu), le site pourrait être indisponible les 2 derniers jours du mois.
    En effet, on commence à voir arriver les limites de bande passante (10Go/mois).
    Je vois ce que je fais pour Juillet, j'aurai le temps d'y penser...

    Mikaël
  • Ah merde !
  • Zmx
    Quelque piste (si tu ne les as pas déjà explorer )
    - Mod_gzip (non seulement ça econise ta BP mais aussi la notre )
    - Regler (si ton hebergeur le permet) le "Expire" de tes images sur une 30aine de jour (je ne pense pas qu'elle change vu que le site est finalisé )
    - en fait je voit que ça ;p
  • Hmm, non en effet j'avais pas vu ça... j'y penserai. Mais de toute façon j'ai un autre compte plus gros et avec plus de BP donc, il me suffira de transférer sur celui-là...
  • Zmx
    Forcement si tu choisis la simplicité
  • Zmx
    Finalement c'est passé ?
  • Non, ça a coincé le 30 à 23h00... ouff !! Faut que je fasse kek chose ce mois-ci !
  • Bon, je vais pas pouvoir transférer ailleurs avant quelques semaines (mois ?), donc je vais essayer de réduire la bande passante utilisée, pour temporiser.
    J'espère que les vacances vont ralentir les passages du site, aussi...
  • Pas sûr ça pourrait même être le contraire si il y a des nouveaux.
  • Ouais ça c'est vraiment chiant , parce que ça donne l'impression que le site n'existe vraiment plus . moi par exemple je suis pas revenu pendant presque 2 semaines parce que je pensais que vous l'aviez effacé . ( d'ailleurs c'est trop bien qu'il existe ce site ! viva el mountainboard !! )
  • Bon je pense que le site va tomber en rade dès ce soir. Donc désolé, il va falloir patienter jusqu'à Dimanche...
  • On a pas perdu quelques messages depuis 2 jours
    Je retrouve pas toutes les conneries que j'ai pu raconter??
    T'as du recharger une sauvegarde Mika?

    [Edité par CyrilC le 2008-01-29 13:44]
  • PAREIL ou sont passer mes derniers post
    des veritables oeuvres littéraires digne de ronsard....
  • Désolé, pendant la vente du site à KiteTek, y'a quelques messages qui ont été perdus... Leur administrateur se chargera de régler ce genre de problèmes.

    Bon courage pour ceux qui restent, et merci d'avoir fréquenté le site pendant le temps où il était à moi.

    Mikaël
  • Hein?
    t'as vendu le site???
    raconte nous ca!
  • Je suis sûr que tu trouves ça presque drôle
  • Hein
  • Alors Mika tu nous explique ?
  • C'est une galéjade? On ne vomit plus sur les kiteux?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?