Site internet

  • Voilà il était temps de faire un site internet pour l'association, il n'est pas encore fini mais ça commence à prendre forme.  emotions_dlg.smile

    Le lien est ici .

    Merci à Marcel pour tout les petits conseils.  emotions_dlg.wink

  • Dans la présentation de l'association (ou même l'accueil) ce serait bien de préciser sa localisation, on finit par trouver que c'est dans le Finistère mais c'est pas très évident.
    Indiquez aussi comment on fait pour adhérer, qui contacter, etc.
    Au fait "naranoriders" ça veut dire quoi ?


    Site au graphisme sympa , le lapin me rappelle quelqu'un emotions_dlg.rolleyes

    lapin  naranoriders

  • Pat

    chouette site, qui donne une bonne image de l'assoc' je trouve : organisée, éco-responsable, liens avec la mairie..., et border qui me fait baver...

    On est dans le même département, mais c'est à plus de 150 km de chez moiemotions_dlg.frown

  • vraiment sympa

     

  • Merci pour vos impression, ça fait plaisir. emotions_dlg.smile

    C'est vrai qu'il faudrait qu'on se présente un petit peu mieux, j'vais essayer d'arranger ça.

    "Naranoriders" ça vient d'Arzano qui se prononce Narano en Breton, c'est sur que c'est pas très évocateur...

    Pat, si jamais tu passes dans le coin n'hésites pas à venir te faire plaisir sur le terrain. C'est vrai que 150km c'est pas tout près, mais qu'est ce qu'on ferait pas pour une bonne session de mountainboard. emotions_dlg.wink

  • Pat

    Merci, c'est noté, on ne sait jamais, si je descends dans le 29 sud.

    Je ne ride qu'assez occasionnellement ceci dit, (je suis plutôt VTTiste à la base - et mes vieilles articulations tolèrent assez mal les excentricités!). Mais je m'y suis remis ce WE tranquillement, après un long arrêt suite à une blessure. Et ca m'a redonné l'envie de chausser plus souvent la planche! ;)