< 5 >
  • Un startoof avertit en vaut deux !
    MAIS Y'A QU'UN STARTOOF...
  • Pas de galere Mika j'etais pas en mode succeptible !
    Mais franchement avec ces channel trucks ca donne, beaucoup moins de wobble ,je la trouve legerement plus lourde et au final elle a un bon comportement en freeride et elle est plutot correcte en freestyle (note pour ceux que la modif interesse : il faut repercer le deck, je le savais pas en commandant les trucks vous etes prevenu !).Pour avoir essayé une comp 16 je dirais que ca n'as rien à voir.La Air-s est tres flex voire molle alors que le plateau mbs susnommé est plutot rigide voire nerveux.Si vous etes sage je vou slaisserais des photos
  • Franchement, j'en ais eu deux comme ca (repercé pis tout pis tout) et ça donne. Attention, faut aimé le ride old school, boujou
  • Pareil g repercé ma air s et elle passe partout maintenant
    freeride et freestyle
    c'est vrai ça vaut pas une comp 16 mais bon elle permet à beaucoup de personne de débuter sur une planche deja bien agréable à rider...
  • Moi qui me croyais original avec ma board!!
    J'avais egalement pensé a convertir le plateau en longboard (genre avec les roues bitume de chez ground industries ) histoire de retrouver le flex dans les gros carves et les power slides version beton(mais avec la baisse de hauteur de la planche due a la taille des roues risque de faire ripper celle ci au sol, à etudier...)
    Kheo riderz are not dead !!!
  • En parlant de roues bitumes de GI, elles sont cesées etres dispo sur air circus et jlé trouve po
  • H2O
    C'est pas sur le site.
    mais il doit m'en rester 1 ou 2 jeu.
  • El les roues en pate à dent alors?
  • J'ai pas de roulements mtb !
    mais d'ici la jvai tenter pour skate ^^
  • Source :
    http://boomboree.com/pages/mountainboard/mountainboard_epsilon_kheo.php

    "
    KHEOBOARD CHANGE DE NATIONALITE.
    khéoboard était la marque française qui a contribué vraiment à développer le mountainboard dans l'hexagone.
    Toujours à la pointe, et en avance par rapport à la concurrence, Chris s'est toujours démené pour vous offrir des mountainboards de grande qualité aux meilleurs prix.
    En attendant de voir ce que proposera le nouveau propriétaire de Khéo, les planches de la marque sont vendue avec la même garantie qu'avant, via boomborée.
    Un grand grand merci à Chris pour son travail et sa gentillesse.
    "


    donc c'en est vraiment fini de kheo, ou c'est juste un changement de proprio ???

    [Edité par mAxmeTal le 2006-11-22 19:01]
  • Changement de proprio a ce que j'ai appri, des étrangers ( hollandais je crois )

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?