• Bon ben on vient de mettre en ligne avec barnabeka un ptit site du team lombric qui récapitulera les évenements français et surtout auvergnats...C'est loin detre fini mais vous pouvez laisser vos messages sur le livre dor si vous avez des idées pour organiser un truc ou si vous avez tout simplement envie de gueuler...
    Byebye!!! [addsig]
  • C'est mieux si je vous file ladresse! www.mtb63.fr.st [addsig]
  • Bien le site, un poil lourd a ouvrir avec un pov' modem, mais bien sympa. Le changement de nom du team est pas mal non plus

    A plus
    lejef [addsig]
  • Merci cest simpa! La il est dans une période moche parce qu'on le relook un peu (à cause du changement de nom) donc ya des éléments de l'ancien site qui ne vont pas avec ceux du nouveau, enfin bref, on va essayer de faire de notre mieux!
    D'ici quelques mois il devrait etre "regardable"!
    Sinon, il faut qu'on s'attele vraiment à la création d'une asso sur Clermont, depuis le temps qu'on en parle! [addsig]
  • Ouais et ce serai cool si unn des super webmaster de ce site mette le vrai nnom de la team c est a dire funky riders et pas gna gna meme si c est pas encore officiel BK
  • Moi jtrouve ça marrant GnaGna! [addsig]
  • Ben quand vous avez un nom officiel, tu me préviens, je lis pas forcément tout, tu sais...
  • Pas de soucis, on te tiens au courant... [addsig]
  • Sinon ya www.mtb.fr.st