Skatepark Indoor à Toulouse

  • Salut les Mountainboardeurs !!

    Voilà, j'me permet de mettre ce message sur ce forum car j'imagine que certain d'entre vous font également du skate etque j'ai pu voir quelques photos de MTB en skatepark.

    Voilà, l'association "Culture et Dépendance Skateboard" (Ecole de Glisse Itinérante)à lancé une pétition pour la réalisation d'un Skatepark couvert à Toulouse.

    Je pense que ça serai sympa de leur filler un coup de main en la signant.

    Pour info, je suis un streetboardeur des hautes-pyrénées.

    Voilà, merci !
  • J'pense qu'avec un lien direct vers la pétition, ça sera plus efficace !! lol

    Désolé !

    http://spoc31.free.fr/phpnuke/modules.php?name=ePetitions&op=more_info&ePetitionId=90
  • Tiens c'est marrant, j'ai signé y'a 2 semaines je pense...
  • Yes Gerald, tu pourras me faire essayer ton streetboard un de ces quatre ? Je suis sur Tarbes, on pourrais peut-être se caler une session par là...

  • C'est quoi la différence entre un streetboard et un snakeboard ?
  • C'est pas une luge le streetboard? [addsig]
  • Aucune Mika, juste que le snake est une marque déposée, un peu comme morey pour le bodyboard... et non ce n'est pas une streetluge.
  • C'est avec plaisir que j'fais essaye mon streetboard ! ;p

    J'était au park de Tarbes Jeudi aprés-midi, j'ai fait quelques initiations !! lol

    Pirestyle n'hésite pas à me laisser un mail sur , histoire de se donner rancard !

    J'suis pas une bête attention ! j'ai un niveau débutant !!

    En fait, Snakeboard est une marque déposée. A la base, ça ressemblé plus à un jouet qu'autre chose ! Pas de tail, pas de nose, la barre centrale trop fine pour réaliser un boardslide et une matère plastique un peu trop souple !!

    Aujourd'hui, le streetboard à vraiment une vocation au park et au street. Une vraie board en bois, avec un tail, un nose, une board centrale et des trucks qui permettent de vrais grinds !

    Pour avoir une idée du matos, faite un tour sur www.ductil.net !
  • Moi aussi je suis sur tarbes donc a quand la session?....
  • Et bien on essaye de s'organiser ça avec Diego "Pirestyle" pour la semaine prochaine, si le temps le permet !
  • Moi je searai dispo vers mercredi si y a des amateurs....
    et on pourrais faire un comparatif mountain/snake?
  • Vu le temps actuellement, il nous faudrait un spot couvert... Parce quand streetboard on prend pas des bain de boue !! ;p
  • Et au fait s'en est ou de ce skate parck????