Snowmountainboard style session : 25/26 mars

< 1 >
  • Pour finir la saison de snow en beauté, ça vous dirait une session entre mountainboarders sur le snowpark de Barèges, avec petit contest entre nous pour se mettre la pression, vidéo pour garder des souvenirs, soirée pour les effacer...
    Ouvert aux Toulousains, et même, on est pas des enculés, aux bordelais, voir aux gens du nord (de la Garonne)...

    Si ça vous branche, j'organise ça...

    [Edité par Mikaël le 2006-03-20 18:19]
  • Ouais ça me dit bien ça... mais il restera un bon mois de snow là...
  • Si c'est la semaine prochaine il y aura des gens du grand nord (picardie)...

  • Hehe moi ca me botte a fond
  • Non Ludo, les 18/19 Mars, c'est mi-Mars à peu près...
  • Reporté pour tous ceux qui veulent venir au week-end suivant 25/26 mars au Tourmalet (La Mongie - Barèges) : Au programme :
    Samedi 25 mars : Boardercross des Hédonistes (www.hedonistes.com) des gars super qui se prennent pas la tête et nous organisent un joli boarder avec de belles tables et une belle piscine toujours amusante comme ligne d'arrivée. De super pôtes qui aiment le mtb et se bougent dans le coin, viendez beaucoup...
    Dimanche 26 mars : Le Air & Crash, sur le snowpark de Barèges. Contest freestyle sauts et rails (tous niveaux), réservé celui-là aux mountainboardeurs.
    10 000 $ de prize money en rêve et plein de gens sympas à rencontrer pour faire la fête.
    Possibilité d'hébergement cheap sur place en négociation, je vous tient au jus...
    Des motivés ?
  • Carement chui partant je v perfectionner mon 1280 stalefish corck ainsi que mon triple backflip . Sinon si ya un plan hebergement chui preneur
  • Moi ca me botte aussi ce pitit vikend !!!
  • Putain non pas pelican!!!
    Avec l
  • Comme ma maman disait:
    Quand le pélican se gratte le gland il ne fera pas beau temps mais s'il se gratte le cul il ne fera pas beau non plus.
  • Siouplé
  • Ya pas de siouplé... on veut pas d'oiseau sauvage, tu pue la peste aviaire mec.
  • 'culé
  • Pour info :
    Aurelien est aussi motivé pour ce pitit vikend !!!!

    D'ailleurs, ca nous brancherais bien de faire une semaine complète à Barèges (la semaine précédent le WE je pense) donc est-ce qu'il y aurait du monde de motivé pour louer un appart avec nous ????
    Rien n'est fait mais on y pense donc si y'a des gens chauds (les locaux, Mika, Louis, les Bordelais etc ....) faites nous signe !!!
  • Moi pas la semaine, mais un jour ou deux ça pourrait le faire... (désolé, je sais ça aide pas pour une loc).
  • Désolé pour ma reponse mais j'avais pas lu la date
  • Que de motivation !!!!!

    Sinon ça tient tjs ce ouikend ou quoi ???!
  • A bloc que ça tient si il y a autant de motive, je vous tient au jus très vite...
  • On serai 7 nous ya interet que ca tienne


  • En résumé, 30 euros le samedi, 28 euros le dimanche de forfait, l'hébergement va pas revenir à plus de 10 euros par personne, donc budget prévisionnel de 68 euros comprenant forfait 2 jours, inscription au boarder, hébergement du samedi soir.
    Ne sont pas compris : le transport, la bouffe (à l'exception du barbec samedi midi) et surtout les a coté, si vous voyez ce que je veux dire...

    Qui vient toujours ?

    [Edité par pirestyle le 2006-03-04 11:11]

    [Edité par pirestyle le 2006-03-16 10:49]

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?