• Voila, je sais pas trop quoi faire : il y a trop de choses qui partent en couilles...

    ...la date : un lundi (29novembre)
    ...l'heure : ca finit a minuit et quart
    ...l'organisation : ils veulent pas qu'on vendent a manger.

    Finalement , je vois pas bien ce qui fait que ca va marcher a part une pub mensongère !

    Voila pourquoi je vous demande a tous, membres de l'asso, de bien vouloir exprimer votre avis...faudrait-il maintenir nos plans (200pers , 2pers de securité ,2euros a l'entrée ), ou bien les changer un peu (100pers , un pers de securité et changer le prix d'entrée voire meme offrir cette soirée aux etudiants) ou carrément , si vous etes plus du tout chaud ,dites-le , apres tout on peut attendre d'avoir une date un peu plus correcte !
  • Moi je me suis demandé un truc : c'est clair que le plan "soirée étudiante" c'est un excellent moyen de se faire connaitre (enfin le MTB) et que le campus est l'endroit idéal.

    Maintenant, est-ce que c'est la bonne période ? la saison d'été est finie et le snow va bientôt reprendre ... les gars qui seraient interessés ne vont-ils pas attendre l'année prochaine pour s'y mettre ? (du coup vont-ils garder leur enthousiasme pendant l'hiver ??)

    ... bien des questions ce matin ...
  • Jo m'a dit la même chose et je suis complètement d'accord.
    Par ailleurs , je tiens a rajouter dans la liste des trucs qui vont pas que l'on aura pas de groupe de musik donc , si personne ne s'y oppose : on annule ( reporté au printemps ).dsl