QUEL KICK VOULEZ-VOUS VOIR SUR LES EVENEMENTS ? ( en gros la question se résume à cela ! )
Il fallait être courageux pour lancer cette question aux fauves; il l'a fait et il a eu raison : on peut remarquer qu'il y a, à part ceux qui s'en foutent, à peu près autant de personnes qui aiment les kicks plats genre SNOWPARKS que de personnes qui aiment les kicks bien raides genre BMXPARKS.
Va-t-il falloir faire 2 circuits ( ceux qui vont haut et ceux qui vont loin )? Ce serait ridicule; alors à mon sens, nous sommes devant un choix à faire pour notre discipline !
Pourtant, c'est un peu prétentieux de dire ça : on a plus vraiment le choix étant donné que ce sont les américains et les anglais qui donnent "la direction à suivre". On est un peu là en spectateur nous, mais, il me semble, si j'ai bien "spectaté", que les structures évolueraient plutôt vers les "snowparks" de l'autre côté de la manche...
...à mon sens, c'est logique, vu qu'ils veulent envoyer toujours plus gros, mieux vaut se caler sur le SNOW que sur le BMX ; MAIS VOUS QU'EN PENSEZ VOUS ?
Faites attention, ce que vous répondrez aura un grave impact sur le moral de certains organisateurs