Sondage KICKER...

  • A mon sens, le dernier sondage de Mikaël est crucial...
    QUEL KICK VOULEZ-VOUS VOIR SUR LES EVENEMENTS ? ( en gros la question se résume à cela ! )
    Il fallait être courageux pour lancer cette question aux fauves; il l'a fait et il a eu raison : on peut remarquer qu'il y a, à part ceux qui s'en foutent, à peu près autant de personnes qui aiment les kicks plats genre SNOWPARKS que de personnes qui aiment les kicks bien raides genre BMXPARKS.
    Va-t-il falloir faire 2 circuits ( ceux qui vont haut et ceux qui vont loin )? Ce serait ridicule; alors à mon sens, nous sommes devant un choix à faire pour notre discipline !
    Pourtant, c'est un peu prétentieux de dire ça : on a plus vraiment le choix étant donné que ce sont les américains et les anglais qui donnent "la direction à suivre". On est un peu là en spectateur nous, mais, il me semble, si j'ai bien "spectaté", que les structures évolueraient plutôt vers les "snowparks" de l'autre côté de la manche...
    ...à mon sens, c'est logique, vu qu'ils veulent envoyer toujours plus gros, mieux vaut se caler sur le SNOW que sur le BMX ; MAIS VOUS QU'EN PENSEZ VOUS ?

    Faites attention, ce que vous répondrez aura un grave impact sur le moral de certains organisateurs
  • C'est pas une vanne de merde...je m'essuie tronc P
  • La question est un peu radical; comme dirais l'autre: tu prefère papa ou mamman ?
    Pour ma part, je suis pour un juste milieu. pas trop plat mais pas trop raide non plus.
  • Raide pour toucher les étoiles
  • Hehe merci, Rémi, je savais que ça te ferait réagir...
    Perso, je pense qu'il faut des deux. Des contests avec des kickers raides et d'autres plus plats.

    Perso, je pense qu'un truc raide, S'IL EST BIEN FAIT, AVEC LA RECEP QU'IL FAUT, sera moins dangereux. En gros si la recep est à la bonne hauteur, et assez pentue, on s'en tire assez facilement en roulant en cas de vautre, parce qu'on ne va pas très vite. La LDG de cette année, j'ai trouvé ça bien, par contre l'année dernière c'était un non-sens (la récep était trop bas).

    Avec un kicker plus plat, ça oblige à aller beaucoup plus vite si on veut voler autant que sur un kick raide, et la vautre est quand même plus risquée (la tête qui tape par terre, aïe !).

    Pour info, les championnats du monde en Angleterre, la 1ere table de 10/11 mètres, le kicker était assez peu raide (mais la transition très courte, ce qui était pas facile pour tout le monde). Par contre, la 2e table de 8m était assez raide. Comme quoi on peut mélanger les genres...
  • Quelqu'un pourrait m'indiquer un site ou m'envoyer des photos de kikers? je réfléchi a la conception d'un mini parc chez moi pour mountainboard et mountainbike donc tout conseil serait précieu merci.[/img]
  • Normalement sur ce site il y a quelques fotos
    de kick...
  • Moi j'aime bien les kiker genre BMX. Ceux où te te sens écrasé et ton réflexe c'est de pousser encore plus.

    A contrario, j'aime pas les kiker plat qui t'envoie en longeur. J'aime pas cette sesation de vide qui arrive d'un coup. C frustrant.

    Voila, en + comme dit mika, les bosses genre BMX, tu peux ratérir en vrac, tu pourras facilement te rétraper et éviter de trouer ton jolie pentalon que t'a eu à noël...
  • Le gros bourrin!!
  • Jo a très bien exprimé mes sentiments. Jo, toi tu me comprends. Viens plus près.
  • <ho oui!!!
  • Les gros bourrins!!