• Salut les gna-gna super star alors voila ici yo-gourt je ressort de ma blessure et j' aurai voulu savoir si il y avai une sortit malgrer la neige qui se former dans les temps qui vienne voila alors prevener moi bizou les gna gna
  • Em
    Désolé, mais nous, actuellement, tous les week-end c'est snowboard...mountain en standby pour l'instant, je te tiens au jus quand on y retourne.
  • Oki ba merci bocou alors a une prochaine
  • Em
    Si t'es branché snow, le week des 4 et 5 février, on va rider à Chalmazel (on est un peu plus de 10 pers).
  • Ba je suis dsl mais tu voie je fait du mountain mais je n 'est jamais mis les pied sur un snow en plus en se moment j' ai pas trop les sous
  • Em
    Bon ben à bientôt sur le mountain
  • Salut Yoann,

    Content de voir que t'est sur pieds, moi j'ai mes partiels jusqu'au 27, ca commence la semaine prochaine, dc pour ce WE c'est mort de chez mort, par contre si je suis pas trop crevé pour le WE tt de suite apres les partiels, je te passe un coup de fil. Ca commence a me manquer de pas rouler !!

    Dc voila, par contre faut voir ce que ca peux donner en ce moment avec la neige...gloups!

    Jérémie.
  • Oki ba c super cool jeremie alors tu me dit et avec yann et pierro j' essairai de voir ou il y a un terrain voila aller @++++
  • Bon, et personne il est partant pour ce WE donc ?

    Je descends (de Paris) à Clermont pour trois jours sous pretexte de festival du court-métrage. J'emmène mon no-sno et le snowboard, pas de volontaires pour me faire découvrir les spots du coin ?
  • Hé "em" !

    Le WE du 4/5 j'envisage de descendre vers Chalmazel avec un ou deux autres riders (mtb + snow) de Paris et d'Orléans. aussi (j'ai appris le ski là-bas tout petit). J'ai une ferme à 45mn de la station (vers St Pierre la Bourlhonne, coté 63 du col du Béal donc), ça vous dit d'y squatter le samedi soir ? On se réchauffera devant la cheminée autour d'un pack de binouzes, un bon WE en perspective quoi !

    Partant ?
  • Salut a tous les gars alors vu ce qui est tomber aujourd hui et hier je croi que la sortie de ce week end sera compromis
    alors dsl mais il va falloir attendre que sa fonde
    kisss a tous