SOS (Contest Compiegne)

  • Bonsoir,

    Ma board a disparu cet après midi au contest de Compiègne.
    Si l'un d'entre vous a vu quelque chose ou quelqu'un, si vous vous êtes trompé de board en rangeant votre matos, si vous avez la moindre info et surtout si vous la voyez réapparaitre! faites moi signe!

    Il s'agit d'un comp 16 ancienne génération (celle signée Joël Lee avec l'eclair sur le dessous de la board)



    Elle a 3 pneus gris mbs et un pneu noir imitation mbs monté sur une trispoke noire.
    Elle est sctikée "mindyboys" sur la spatule arrière.

    Muchas gracias a todos


    [Edité par HxC*Jull*HxC le 2008-07-07 10:19]
  • ça tombe bien, j'en ai une à vendre
  • Le salop, le ... capitaliste !!!

    [Edité par simob03 le 2008-07-07 12:39]

    [Edité par simob03 le 2008-07-07 12:40]
  • Quelqu'un pourrait me donner le num de phone de Ludo par Mp SVP
    Merci

    Edit: Merci aux Alex



    [Edité par HxC*Jull*HxC le 2008-07-07 14:28]
  • déterrage de topic
    Un gros BIG UP à Ludo et tout particulièrement à Simon qui a su gérer et mettre la pression comme il fallait pour pouvoir récupérer ma board!!!

    elle était aux pieds d'un ptit gars qui ridait le spot du contest, comme quoi elle était pas bien loin, tant mieux!

    Bravo les gars et un grand grand merci à vous!





    [Edité par HxC*Jull*HxC le 2008-09-05 15:01]
  • Donc le gars il t'a tapé ta board, puis il est revenu rider AU MEME ENDROIT ?! Ils sont cons les gens, ou quoi ?
  • Faut croire!
    et il n'avait pas retirer le sticker qui était dessus!
    Pour l'instant je n'ai eu que Ludo, au tel, qui m'a vite fait expliqué le dénoument de l'histoire.
    A priori, c'est un djeunz qui l'avait. Il l'aurait acheté 100 euros à un type.
    Il l'a rendue sans faire d'histoire...
  • C'est louche parce que si t'achètes un truc, tu le rends pas comme ça surtout si tu l'as payé 100 € . A moins d'être un pigeon.

    [Edité par simob03 le 2008-09-05 17:54]
  • C'est clair! Maintenant, va négocier avec le simon si t'es capable (pour rappel 1m90, 90kg...moi je m'en fou les grands c'est tous des tapettes. J'dis pas ça pour toi Didier, toi c'est pas pareil, t'as du poil au menton ) et même que si je veux ben je peux avoir des images compromettante pour qu'elle me laisse tranquille la Simone
  • Bon ça, c'est fait....Il est toujours en retraite ou quoi le H2? Ça rigole plus trop sur ce site.....peut plus compter sur lui pour mettre le zouk
  • Je serais devenu obèse maintenant.

    [Edité par simob03 le 2008-09-05 19:53]
  • "pour mettre le zouk"

    ah ouais, c'est certain, H2 c'est le roi du zouk!!! une véritable "zouk machine"!!!! le roi du dance fleur!!!
  • Je préférerai que cette discussion soit close la board on l'a retrouver c'est tout ce qui compte. merci
  • @simob03: c'est de Simon -goldorack- le tout grand (et pas gros au vu de la taille) qu'il s'agit. Tu sais, le tout sérieux (encore un qui met pas le zouk...c'est fou comme j'ai les doigts qui ripent !!)