Sportif du moi a compiegne pour le mountainboard

  • on s'active severe

    nico est passé derriere

    faites tourner l'info

    activer vos reseaux

    ce serait bien qu'un sport de glisse passe devant un sport co pour une fois.

     

  • Il est repasse devant, mais faut enfoncer le clou, continuer a voter!

  • Qu'es-ce qui est en jeu?

  • http://www.offisport.com/sportifdumois/?vo=20

    Je vous redonne le lien :)

  • Oui ça d'accord je vote depuis quelque jours, mais qu'es-ce qui est en jeu? :

    un voyage, de la thune, une soirée massage, une beuverie, son poids en friandises, des autocolants de la mairie de Compiegne....

    Qu'es-ce qui est en jeu quoi?

  • en jeu :

    1/ etre mis a l'honneur sur le site internet, lors de l'assemblee general de fin mai, petite remise des prix avec presentation du sportif, de l'asso devant des partenaires de l'office des sports, des representant de la mairie et de l'agglomeration. d'habitude c'est en comité restreint mais la se sera a l'AG de l'office des sports dc devant tous les presidents des 50 associations de l'OSC plus des journalistes.

     

    2/sinon pour lui deux trois cadeux des partenaires, genres 200€ de boin d'achats chez decathlon entre autres.

     

  • Merci.

  • C'est serré.... Faut attendre demqin maintenant !!! :-)

  • demain..

  • voter voter il manque très peu vote pour l'emporter

  • Il va falloir réveiller les parents et grands parents pour le refaire passer devant....

  • Aller on se motive, on relache rien, rien est encor perdu, continuer de faire passer le lien a tout le monde, on peus rencor gagner!!!!

    Même si enface sa sens la triche ( j'avais 20 pts d'avence hier a 2H et elle ma repris 20 pts ) enfin on sens fou on gagnera quan même :)

     

  • elle doit se dire la meme chose nico

    des fois t'es -30 et quelques heures apres t'es devant

    il faut juste faire jouer ts les contacst et ne rien lacher

    on vote jusqu'à mardi 15h00

  • Tendu......C'est à couteaux tirés (expression de vieux qui n'a plus cours de nos jours.... celle la non plus d'ailleurs )

  • clôture des vote demain a 15h, je conte sur vous pour rien relâcher continuer de voter et de faire tourner le lien
    Merci a tous :)
  • Comme j'ai voté hier vers 23h, pas possible pour moi de voter mardi (intervalle minimum de 24h entre 2 votes, au lieu d'un vote par jour, c'est mal fichu leur truc)

    Denier vote ce soir (pour la blonde, euh, non pour l'autre guignol emotions_dlg.razz) et bonne chance emotions_dlg.smile

  • ! voix d'écart et je ne peux pas voter avant 1h50 du matin....... ça risque d'attendre mon réveil ça.. :-)

  • j ai plus le droit de voter c est une honte !!!

     

  • Il ne reste plus que quelque heure pour aller voter bientôt la fin je conte sur vous un dernié petit clic, faite tourner
    un grand merci a tous de votre soutien
  • Un grand merci a tous d'être aller voter pour moi, la deuxiéme place est encore assez sympatique
    entout qua merci a tous d'avoir pris le temps :)

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?