• Je viens d'aller voir un tit spot au port de St Anne du Porzic. Ce spot a été fait par des VTD et il envoie bien. Attention y a 2, 3 prises de risques importantes bien grissantes donc sortez couvert et oubliez pas votre injection rapide de morphine au cas ou! à la guerre comme à la guerre
    Sinon on recrute pour l'aménagement du terrain...
    aplus atous
  • Pat
    Salut,

    je vois de quel spot il s'agit : effectivement, çà envoie assez sévère, y compris en VTT... Personnellement, je considérais que c'était pas vraiment fait pour le MTB à part un bon saut avec une récep dans la pente.

    Sinon, il est où le terrain que vous aménagez? Sur Brest? Je viens d'acheter une pelle...
  • Ben j'attend officiellement que la BMO me fasse une offre mais la patience ayant des limites on pourrait se prendre un terrain comme ca... en squat, ya de la place vers St Anne mais je connais pas trop le coin en detail. Mais on peut voir ensemble pat vue que toi tu trainne pas mal dans les bois avis aux autres qui on vu le terrain de leur rêves pas loin de brest!
    En plus, j'ai une pioche!
  • Ps: VTD: velo toutes descentes
  • Pat
    Je te réponds par MP
  • Salut cambione comment ca va ?
    Alors bientot un mtbpark a coté de brest ?

    Jté tj pa envoyer les vid's de st thurial mais j'essai de le faire bientot
    A+
  • Alors cambione ca ki ni?
    Il est ou ce spot je vois pas trop c'est dans la presqu'ile?
    yes i
  • C'est un5 min de brest vers le technopole de la pointe du diable. Faut descendre vers la mer et prendre a droite a un momment direction St anne. C'est pas très bien indiqué...
    Sinon ca va on se voit se We à quimper, Dam était motive pour aller sauter?

  • Aloha,
    ben moi jsuis bien motiv concernant ce spot.
    si vous avez besoin d'un coup de main, jsuis OP, surtout que j'habite à 5min...
    +

    p.s : par contre, j'ai que un petit rateau en plastique lol