Spot d'Ergué Gaberic

< 1 >
  • Demain matin JC et moi on fait un petit tour du coté de Ergué Gaberic sur le spot de Lestonan, donc je voulais savoir si eventuellement il y aurait qq'un de motivé pour nous accompagner...

    [Edité par mel1 le 2008-06-10 19:39]
  • Euh jsai pas si la bosse est encore praticable (faudra reshaper la bosse)
  • Okay, on vera bien. Sinon on cherchera d'autres pistes praticables dans le coin.
  • Le spot était nikel, apparament le kick a été refait.
    Ducoup on en a bien profité même si JC a pété une de ses footstrap.
  • Ouais c'est moi et des petits gars en bmx qui ont reshaper la bosse normalement c'est nikel et y a plus qu'a ce faire plaisir....
    repasser quand vous voulez pour qu'on ce fasse une petite session.
  • Vous avez fait du bon boulot, c'est vrai qu'on s'est bien fait plaisir dessus.
    On repassera surement pendant les vacances, j'vous tiens au courant.

    [Edité par mel1 le 2008-06-14 13:08]
  • Ok moi aussi jsui partant pour retourner sur le spot
  • Ben c'est cool si il y a du monde à rider dessus. Moi je pense ke j'irais pas mal la-bas cet été mais bon après c'est vrai qu'il faut l'entretenir un peu parce que là je l'ai trouvé un peu en friche. Un petit coup de pelle de temps en temps ça fait pas de mal...

    Sur ce à une prochaine sur kerho et puis laissez un petit message sur le forum histoire qu'on soit plusieurs à rider...
  • Qui est motivé pour aller sur le spot cette semaine ?
  • Moi sa va être chaud pour cette semaine, mais j'vais voir se que je peux faire...
    Sinon nous on vas sans doute faire une session avec notre assos sur le spot vers fin juillet, on sera 9 je pense.
  • Ok prevenez avant de passer
  • Moi pour cette semaine je pense que ça peut le faire ...

    je serais sur quimper a partir de mercredi aprem donc on peut organiser ça .....

    a toute
  • Je vais à Ergué mardi et mercredi prochain, donc si y'a du monde de motivé on peut se faire une petite session sur le spot.
  • Pas de probleme
  • 2d
    Si on a la voiture normalement on vient aussi , ca fait 3 personne en plus.
  • Le 9 ou le 10 juillet alors ?
  • Ce serait le mardi 8 et le mercredi 9 et on camperait le mardi soir sur le site.
  • Ok ben moi je suis en stage mais je passerai en fin d'aprem mardi ou mercredi....
  • Moi jseré mercredi vu kil pleut mardi
  • On a ridé surtout mardi et vu que je me suis éclaté le genou en fin de journée, on est juste passé mercredi en début d'aprem mais comme à 15h il n'y avait personne on est parti.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?