• N'ayant toujours aucune nouvelle du SIGDU pour le spot du campus (soit j'ai pas la bonne adresse mail soit ils s'en foute completement), je propose de se faire un truc du coté de l'échangeur à coté du spot de vtt, j'ai vu 2 prise d'élan potentiellement utilisable mais y'a tout a faire, à voir si vs etes motivés, moi je le suis sachant qu'il y a plein de terre pas trop loin.
    A+
  • Je crois que rémi était déja allé voir et le mec qui s'occupe du spot ne veut pas que l'on creuse car a ce qu'il parrait il aurait déja fait tout les plan pour leur aménagement et il yaurait pas de place pour nous.
  • C'est ça... Ne fais pas comme moi, Maël, demande au BON (le responsable) gars avant de creuser parce que tout le monde te dit "trop cool , pas de problème" et puis quand t'as retourné de la terre pendant trois heures de bon matin, y-a un mec qui arrive et qui te dit que c'est lui qui décide et que tu peux abandonner ton truc !
    Enfin, il est pas méchant (j'ai fait faire du mtb à ces enfants) mais il m'a quand même tellement refroidi que j'ai pas remis un pied là-bas (c'est pourtant à 200m de chez moi) !
  • En fait je dis ça car j'ai discuté pdt festiglisse avec les vttistes qui ont fait le spot, il m'ont dit qu'ils avaient demandé vite fait (a la mairie ou je sais pas ou) et qu'ils avaient creusés (au risque que tout soit détruit quand l'agrandissement du parc paul mistral sera fini), je pensais donc que l'on pourrai faire la meme chose mais un peu plus loin de leur spot, c'est sure qu'il ya des chances que ce soit provisoire mais bon....
    sinon je réessaye de contacter le sigdu à la rentrée.
  • J'ai fait un tour au parc de l'ile d'amour et je suis tombés sur de mecs en train de creusé, ce sont les bmxer de poisat qui se sont fait détruire leur spot, ils ont eu en échange un terrain par l'agglo grenobloise le long de la route de chambery. Pas moyen de faire de truc en mtb, c'est tout plat, mais leurs collègues ont eu un spot à claix en descente parait-il, ça vaut ptetre le coup d'aller jeter un coup d'oeil et discuter les mecs pour negocier un chti big air non?
  • Comme les choses n'avancent pas en faisant des demandes officielles j'ai fais un kick a coté des résidences ouest sous les sapins reste encore a faire une recep et on pourra peut etre (si il ne le détruise pas) le pratiquer bientot, donc avis aux motivés pour creuser car la recep risque de demander plus de temps et de terre
  • Hehe...C'est vrai que sur le campus , ca se tente ce genre de démarche sans démarche ! Enfin , je suis pas sûr que ca reste effectivement. C'est sur la butte que tu pensais ? Mais pas tourné vers le trame, plutot vers le labo de Glaciologie !?
  • J'ai trouvé les planches pour recouvrir la recep mais elles sont bien grandes et lourdes donc je fais un appel au gens qui serait dispo ce w-end pourquoi pas pour les porter jusqu'au kick, les planches sont sur le campus.
    Après ca le spot sera quasiement pratiquable
    A+
  • Pas de probleme pour un coup de main tiens moi au courant.
  • C'est cool
    Si t'es dispo ce w-end c'est quand tu veux cet apremidi ou demain
    Appel moi ou contact moi sur msn je te mes ça en privé
  • Si vs etes par la demain, on peut se faire l'inauguration de la bosse, il va faire beau et sa devrait etre assez sec
    A+