Spot: la carte aux tresors

  • Salut les gars!
    Je vais m'acheter une planche cette aprem'. D'ou la proposition qui suit: pourquoi ne pas rajouter une page qui detaille les bons petits spots du coin???
    'Ya Pech david (la ou vous projettez un park); quid de l'autre coté (coté "araigné") en descente??
    Faite tourner: 'faut partager les bon plans..
  • Bonne idée Laurent !
    Maintenant, part à la découverte du site et rends-toi sur la rubrique "spots" où tu trouveras, comme son nom l'indique, toute la procédure pour faire un gloubi boulga aux olives et chocolat dont tu me diras des nouvelles...
  • J'entendais sur le site de TMC31.

    Je connaissais AMTB mais je n'avais pas vu que le forum etait un "alias" de celui de MTB (dont on ne vois que la partie tmc31, "d'ici"). Donc pour ceux, qui comme moi, ne comprendrais pas au premier abord le reply ci-dessus, goto (l'exelent): http://www.amtbzone.com/ .

    Sinon, j'insiste: ca peut etre sympath d'echanger des idees entres "locaux"...quitte a decouvrir de vrais autres bon spot...et de les rajoutter a la carte spot de AMTB!!
  • Ps: promis! Je vais essayer des que je recois ma planche (eh oui, pas dispo -> commande, sniff!!).

    QQ1 connais un coin pas trop perturbe par vent de nord?
  • Tu cherche quoi comme type de stop free ride style ...?