• Salut
    En fait il commence a il y a avoir pas mal de monde du puy de dome et alentour, mais il n'y a que le spot que j'ai poste il y a plus d'1 an qui soit sur le site.
    ALexus parle du spot de mon juzet mais gomez ne sait pas ou c...

    y a moyen de faire peter les spots que vous connaissez dans la region parce que l'aire d'atterissage au pied du puy de dome a cote du peage c'est pas mal mais bon.

    A bientot pour des petites sessions auvergnates.

    Lejef
  • Em
    On a trouvé un petit spot sympa au Vernet à côté de Vichy, je sais pas si tu connais, mais c cool.
    Si t'es branché pour le découvrir, je t'expliquerai où c
    Y a moyen de mettre en place 1 ou 2 jumps, à voir
  • Correction : sur ce site j'ai aussi fait une description de la descente du puy de dôme. Il y a même une superbe photo!
    Je crois que je vais rajouter la description de la descente du puy Chaumont (je viens de la faire, CT bien )
  • Mon message daté de 2004 Ju mais j'attend avec impatience la descente du puy de chaumond

    A plus
    Jean
  • Oups! j'avais pau vu que CT un post déterré
  • En allant faire du longboard au col de touté entre cunlhat et ambert, j'ai l'impression qu'il y a un max de potentiel dans ce coin. Notamment vers le site d'accrobranche, ou pas mal de chemins partent dans les bois et vers des champs...
    faudrait que je retourne y voir quand j'aurais un peu plus de temps.