Spots de kite??????

  • Salut,

    L'association Breizh-Mtb) recherchent des spots de kite-sk8 pour compléter
    notre futur page : "spots de kite" sur notre site (www.breizh-mtb.com).

    les spot déjà recenser sont:
    -Lingreville
    -Hirel
    -St-Malo
    -St-cast-le-guildo
    -Pentièvre
    -Erdeven
    -Le Ster
    -Penvins
    -La torche
    -St-pabu
    -St-Brévin

    Si vous avez d'autre spots merci de nous les faire parvenir sur ce forum ou par e-mail (erwan.gruel@laposte.net)

    on a besoin :

    -Du nom précis du spot.
    -De l'orientation du spot par vent on-shore.
    -Des autres orientations possibles
    -Un petit descriptif . Par exemple :qualité du sable: zone de sable mou, zone humide, on peut rouler qu'a marrer bien basse.....
    -La qualité du spot en général :
    + : Moyen
    ++ : Bien
    +++ : très bien

    Merci de nous aider à compléter cette page qui va permettre à chacun de trouver la bonne plage avec la bonne orientation et aussi pour se retrouver et rider ensemble.

    @+

    Erwan GRUEL
  • IL y a le dossen a Santec dans le Nord finistere la plage est assez grande, le sable est bien dure (il ya une ecole de chars a voile donc je pense que sa doit avoir les memes attentes niveau orientation et il sont regulierement de sortie).
    c po mal arrive a mis maree. Je ne fais po beaucoup de kite donc je peu pas vraiment bien juger mais les personnes qui en font la bas trouve ce spot plutot bien.
    Quand a moi si vous pouviez m'indiquer des spots de freestyle ou de freeride ds le finistere se serait sympa
  • Merci du renseignement, pour les spot de Mtb Descente on connait pas le finistere,Désolé.
  • Slt oui si tu veux il y a le goulien
    mais bcp de plage du nord finistere sont assez interessantes pour le kite du dossen a ploudalmezeau
    du coté du conquet ainsi que la region de concarneau pour le finistere
  • Slt oui si tu veux il y a le goulien
    mais bcp de plage du nord finistere sont assez interessantes pour le kite du dossen a ploudalmezeau
    du coté du conquet ainsi que la region de concarneau pour le finistere
  • Merci, c'est cool!
    peux tu me donner un peu plus de renseignements (orientation principal.....) sinon je vais pas pouvoir utiliser tes infos.
    merci
    @+
  • Heu moi je connais un spot super top ca se trouve à Hirel, le sable est nickel, bien dur , la plage est belle enfin bref tous pour s'amuser koi
    nan je deconne c est pourri la bas

    @+
  • Au dossen la meilleur exposition de vent c ouest nord ouest
  • J'ai communiquer mes premières impressions à ben sur les 2 spots tregorois, mais je pense que ça vaut le coup(hors saison)...
    Ils se peut cependant que l'on travailles a de nouvelles trouvailles en matiéres de spots

    N.B Attention, attention!!! R one tes spots de baule la, rezé,St breves etc... sont sympa, mais classique!!! MOA je travaillerais plus à trouver des spots un peu plus exotiques. marre!!! des pélots qui me mattes j' ai horreur de ça, je prefere l'ambiance conviviale d'endroit un peu plus à l'abris et exploitable hiver comme été marée haute comme marées basses... peut etre quelques photos si ben est de la partie...
  • Ouai, si tu connais un spot vierge avec du vent et du sable dur contacte nous, nous on cherche toujours.

    A+ et bon vent
  • Ben
    Hello g quelques photos de session du moi d'avril a plestin et trestraou a perros, ou si je ne me trompe pas on peut voir en arriere plan supazouille avec une little devil bleu si je ne me trompe pas de rider.

    voila si ça te botte pour le site de breizh.

  • Ouai!!! envoi!!!!

    Merci @+ et bon vent
  • Ben


    voila je t'ai envoyé les quelques photos via le site breizhmtb

  • Ouai la A 80