Spring Session Cauterets 2007

  • Si ça en branche certains je peux chercher un hébergement pour plusieurs pour remplacer le boarder de Barèges qui se refera pas cette année... Tenez moi au jus.





    [/img]
  • Ah oui j'ai oublié, Natalie et moi on montera...
  • Je suis peut être béte mais g pa compris un truc
    la "démo de mountainboard" sa va être quelle style de démo ??? si sa vaut le coup je peut faire un éffort pour venir
  • L'année prochaine jeune padawan, ça pourrait envoyer du pâté si ça se passe bien cette année...
  • Ok ok ok c'est comme tu veut diego mais si vous avez besoin de rider tu peut toujous me prévenir a l'avance
  • Je viendrai si je suis reparé d ici là.
  • Ouep y'a des chances que je viennes aussi ... je confirme tout ça rapidos !!
  • Je suis monté dimanche et rien du tout!
    Vous auriez pu prevenir, un petit post ça coute rien !
    heureusement qu'il y avait de la neige...
  • Désolé, je croyais que tout le monde était au jus, vu les conditions météo de toute façon on aurait pas fait grand chose, au moins t'as pu profiter de la bonne neige avant le redoux...
  • Désolé Mezcal, moi j'ai essayé de t'appeler mais j'ai pas trouvé ton téléphone dans le message...
  • Ya pas de soucis les gars, je venais pas de tres loin !
    A la prochaine.
    Au fait vous en êtes ou de Juillan ?
  • Je suis sur Soues et y en a pas mal d'autres disséminés à droite à gauche, sur Bagnères, Pau, ou par là, mais c'est pas évident de trouver des gens pour rider malgré tout, si t'es motiv pour te faire une session un de ce quatre, hésites pas... ;)
  • A mon avis il voulait dire "vous en êtes où avec le park de Juillan?", la réponse étant "pas très loin à cause de l'hiver et de la pluie, et bientôt mieux quand Jamaal le bûcheron pourra s'y remettre"
  • Ah oui, faut vraiment que je change de lunettes moi...
  • Et oui papy...
  • Bien vu Catfish !
    Je vous contacte dès que possible.