ST THURIAL 2008

< 1 >
  • H2O
    Comme il y a eu un bug, je relance le sujet.

    grosse fiesta en perspective le W-E du 14 Juillet a St Thurial
    l'association kitesk8 en partenariat avec les breizh Mtb organise un rassemblement sur 3 jours avec un programme comme on l'aime.
    PAR CE QUE VOUS LE VALEZ BIEN !

    ride Nocturne
    concert
    buvette OF COURSE
    camping sur place

    enfin bref, une rencontre sans prise de tete ou le mot d'ordre est CONVIVIALITE.
  • CONVIVIALITE!!
    ca fait peur.....
  • H2O
    Pourtant, tu en es pas a ta premiére rencontre "conviviale".

    tu devrais avoir cicatrisé
  • "PARCE QUE VOUS L'AVALEZ BIEN" ?!!!
  • H2O
  • Amis Pouet pouet....
  • H2O
    Et toi cyril, au lieu de pourir le topic, tu viens ?
    aurons nous le plaisir de voir ta salle tronche ?
  • Si y'a pas de vent ce week -end la! Je serais en vacances en vendee (qui n'est pas tres loin en distance mais pas forcement en temps en cette periode de l'annee).
    A moins que je sois au chomdu...sais pas encore.
    En tout cas j'ai note la date, faut juste que je n'oublie pas mon short de securite avec tous les pervers qui vont rapliquer des 4 coins de la Gaulle (-gaulle- humour fin...)
  • Le rassemblement tiens toujours ou pas ?
    Parceque j'suis bien motivé pour venir mais la dernière fois que j'y suis allé le terrain était défoncé...
  • Bah non, le rassemblement conviviale de kitesk8 aura lieu à la haie fouassiere dans le 44 au sud de Nantes toujours le week end du 13/14 juillet.

    Se sera une roots session avec au programme boardeur cross, des gaps et surtout un apéro festif. Campement sur place...

    L'affiche est en cour d'élaboration.

    l'évenement est surtout prévue pour le dimanche avec la soirée festive, arrivée possible des le samedi.

    Renseignement et info sur http://www.kitesk8.com ou

  • Ce ne serait pas le 12 et 13 plutôt, étant donné que le 14 c'est un lundi.
  • Nab
    Oui mais le 14 est férié.
  • Bah oui evenement le dimanche 13 et le lundi 14 et possibilité d'arriver des le 12 (samedi)...

    en esperant que vous vidrz nombreux!!!
  • H2O
    C'est la petite surprise.
    en association avec un club de Vtt, on squatte leur terrain qui est vraiment super sympa.
    en plein dans les vignes, sur un coteaux de riviére avec un tracé pour du 4X (boarder cross VTT a 4).

    du bonheur mon fils !

    on hésite encore a inviter les toulousains
  • Ce sera à 1h30 de chez moi. Si les conditions météo le permettent ( pas de vent, mer calme) s'pourait que je passe! S'pourait.
  • H2O
    Surtout, ne te force pas !
  • C'est éole qui décide (Et les 5 filles qui feront la loi à la maison - je précise pour les pervers du site que c'est la famille et que mon beauf et moi on à pas le dernier mot pendants les vacances- ). Mais je vais vendre le sud nantais au mieux (je sais c'est loin d'être évident )
  • Salut est ce qu'il faut etre licencié pour participer au weekend conviviale?
    ca se situe ou st thurial?
  • H2O
    Ce n'est plus a St Thurial !
    c'est a la haye fouassiére, au sud est de Nantes.

    et non, pas besoin de licence.
    kitesk8 est assuré par la Maif.
  • Salu je voulé savoir si le site était loin de la gare de la haye fouassiére car si je vien je vien en train donc après de la gare au site j'ai pa de moyen de transpor . Ou si quelqu'un passé par la normandie pour aller a la haye fouassiére on pouré pe être trouver une solution .

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?