• Non non je sais bien mais juste le soir t'a un peu mal au crane
    A plus
  • Au fait tu sera la?
  • ça y est
  • Ca y est ???
    qu'est ce que ta voulu dire julius?

    sinon ce que j'ai compris de ton message!!
    et ben pas encore il faut qu'on se demmerde tt seul alors on va tt faire cette aprés midi et normalement tt est fait ce soir ou demain
    mais de toute facon c'est sur on saute samedi et dimanche prochain
    en plus on a changer d'emplacement et on est plus éloigner des motos et de leur bruit agaçant, par contre points positif on est plus prés des spectacteurs...
  • Jcrois que ça fait 200 post pour julien
    Sinon Ludo c'est l'emplacement que tu m'as dit ou ça a changé ??

    [Edité par louison le 2006-12-02 18:04]
  • C'est bon la recep est chepé
    merci aux petits jeunes (martin, thibault, thomas, bertrand) les vieux aurel, simon, et le papy moi

    bon on est un peu à l'écart des motos mais trés proche des spectacteurs donc tt va bien
  • Comment qu'on de part chez vous ?
    Y'a t'i un plan où une adresse ?
    Merchi .
  • Yann je t'appelerai ou au pire on se retrouve a compiegne et on y va ensemble. Bon c'est pas de la table de compet' mais pour l'avoir faite en une apres midi elle est plutot sympa.
  • Franchement que ce soit compète ou pas on s'en fou C'est plus pour se retrouver et passer un bon moment ensemble !
  • Oh ça m'saoule j'aurai trop aimé venir! J'ai djà un truc pour le téléthon avec mon tennisclub. Bon tant pis ce sera encore pour la prochaine fois... Bon éclatez vous bien! Bzou
  • Tu peux venir le dimanche si tu veux
    officelement le telethon s'arrete samedi soir mai spour des raisons techniques a compiegne ont va jusqua diamanche...
  • Et ouais ce serait stylé, faut qu'j'essaie de voir ça. J'pourrai quand même participer? (j'suis inscrite dans aucune asso)
  • Participer ça c plus chaud
    1/ parce que oui tu nes pas licencier et donc pas couvert
    2/ parcer quê même licencier je ne connais pas ton niveau et je ne souhaite pas que tu te blesse en t'envoyant au casse pipe
    3/ parce qu'un rollin de 5 mêtre de haut et 45° d'angle ne se négocie pas comme une pente d'appel normale (tu prend bcp de speed), la hauteur et la vitesse font peur et provoque en général des réaction de refus pour les personne n'ayant jamais été en confrontation avec une telle vitesse ou pente (je me met en arriere, je me laisse tomber ou autre) qui a cette vitesse peuvent être dangereuse.

    passe deja nous voir et tu verra par toi même si tu te sens capable d'affronter un rollin. aprés on en reparle.


    [Edité par seatoyen le 2006-12-03 17:00]
  • Ok! J'essairai de venir. Compiegne c'est bien encore dans la zone francilienne? avec la carte imagine R ça passe?
  • 75 km nord est de Paris
    autoroute A1 sortie 9
    ensuite prendre dir soissons reims
    puis choisy au bac

    et la regarder a gauche au rond point avant de traversée l'aisne
    ya un terrain de motot cross specialement aménagé pou rle telethon
  • Lud o,essay ed emettr ele sepace sau xbon sendroits ...
  • J'essaye mais c super dur car j'ai le pouce qui traine prés de la barre espace et qui anticipe un peu trop la fin du mot

    c'es tpour ca qu eqd je tape vite les mot ssont pa coupé comme il faut...

    je vais taper avecc deux doigts seulement ça sera plus lisible
  • H2O
    Si jeune est déja la tramblote.
    arretes de taper la tete ludo
  • Arrêtes le picole surtout, ça vient de là les tremblements !!!
  • Surtout moi la picole!!! c'est vrai que je suis un des plus doué ds cette discipline et un des plus perseverent


    non je pense qu a ce niveau bcp d'entre vous, d'ailleur tous, même les filles vous êtes largement devant moi au classement

    non je dois être refractaire à l'informatique et à ces centaines de touches dix mille fois trop petites pour mes gros doigts d'handicapés

    d'ailleur il a fallu que je relise trois fois ce message car maintenant je ne tape plus la barre d'espace
    ce qui donneca

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?