Terrain boarderx

  • H2O
    Salut les p'tits loups

    alors, ça en est ou votre terrain ?
    de notre coté , on cherche, et on viens de trouver un truc pasv mal du tout !
    alors , a qui le premier boarder breton?
    chez nous ou chez vous ! he,he,he......

    @+ lo
  • Salut lo
    ca vas bien
    on a dépposé le dossier y a plus qu'a attendre maintenant
    si c accepté ca devrait être pas mal, c sera pas enorme mais bon y aura moyend de s'amuser

    @+ bon vent
  • ULK
    Ce sera où ?
  • Si cela se fait se sera a coté de rennes 25km direction lorient

    mais bon c pas fait mais on va tout faire pour!!!!

    AFFAIRE A SUIVRE....
  • Samedi dernier nous avons eut un rendez vous avec le maire de la commune de saint thurial et le président de la vie associative et notre projet de créaton de terrain (de descente, bosse, virage relevé, woops...) semble les intéressés
    un autre rendez vous ets pris pour mi-novembre
    A PRECISER
    je vous tiens au courant!!! [addsig]
  • On vous baise !
  • Koi? je comprends pas ???

  • C'est pourtant clair ????!!!!
  • Non désolé je vois pas

  • Réfléchis !
  • Vous avez créer un terrain?
  • H2O
    Laisse tomber ! c'est un jaloux !

  • Il va etre degouté ca la bretagne va etre une autre destination privilégiée pour le boarderx.
    lo
  • Moi j'ai pas envie d'être obligé d'aller jusqu'en Bretagne pour le championnat de France. Il parait qu'il y a des ours polaires tellement c'est au Nord.

    Alors avec votre terrain, siouplait, un peu moins...
  • H2O
    Laisse tomber b-mtb, mikael, c'est un africain sans passeport !
    peut pas bouger de sa case !
    donc, en temp que membre du bureau, je propose un championnat de france du coin de la rue de chez mika !
    ça te va champion ?
    pour les autres, venez gouter l'hospitalité inuit, je pense que vous aimerez !
    je vous laisse, je part chasser le phoque .

    lo
  • H2O, tu nous feras un article sur "comment faire un trou dans la banquise pour pecher le phoque, la bigouden et les galettes oeuf-gruyère?"
    Mickaël, la Bretagne n'est pas plus froide et pluvieuse que la normandie est ensoleilée
  • H2O
    Merçi pour cette petite précision sur le climat breton, enfin sud-breton !
    a part cela, j'ai une technique pour faire a la fois le trou dans la glace, la chasse a la galette et a la tronche de bigoudine !

    j'va au souper U, et jouvre le placard froid pour y trouvailler di bonne galette condelé piriak avé la tronche dé la bionne famme !

    kenavo
  • H2O
    Et puis, c'est bien connu , dans le sud, il mette un pull pour aller dans la banlieu nord !

    lo
  • On parle d'un boarder X !
    Moi j'appellerai ça pluôt un MTB.parc,
    Un border: c'est long et ça tourne dans tous les sens sur une putain de pente!

    Là on va essayer de faire un terrain avec deux virages relevés et 5 bosses.
    Le terrain est pas très long ni très pentu mais on va essayer de faire de notre mieux.

    Des qu'on retourne sur le terrain avec les elus et qu'on a l'accord définitif, on vous
    presentera notre projet sur le site.



    erwan