Terrain de moto cross

  • Lut je me promenais tranquilement sous la pluie ( un peu énervé tout de même depuis le temps qu'elle nous transforme les spots en patinoi... BREF : je suis tombé sur un terrain de moto cross ENORME avec des bosses a gogo virages relevé et tout et tout. Cependant il y a quelques petit problêmes le terrain il sert pour l'entrainement des motards et zonpas l'air très ouvert à nous voir danser sur leurs terrain. Ensuite le terrain est très pentu voir très très pentu.

    A tester très vite !!!
  • Y sont gros les motards?... on y va quand tu veux!
  • é mé carremen sapeu étre tro tro la class.mais il sa trouve ou le trucs?parsque moi je suis total interessé

  • Cause aux motards du nouveau projet de loi qui nous interdira tout comme a eux de prendre des chemins balisés ainsi ils seront peut-être plus compréhensifs et solidaires en tout cas tout les motards ne sont pas des barbares il suffit parfois d'être diplomate.
  • Je déconnais quand je disais ça mais je pense qu'on est pas compatible ( on peut pas rouler en même temps sur le terrain les colisions pourraient fairent très mal ) Quand au terrain il est entre Plourin les Morlaix et Le cloitre saint thegonnec ( sur la gauche quand tu viens de plourin) de toute façon il est collé à la route et y a de gros pneus rouge et blanc autour.

    @+ dam


  • Pour info, avec des potes on a deja discuté avec des gérents d'un terrain de motocross et ils etaient po chaud pour nous laisser rider, question de securité...
  • C'est sur que l'on peut pas rouler en même temps mais il peut y avoir moyen d'instaurer des créneaux horaires.. peut-être?
  • C'est écris en gros devant qu'ils doivent payer 45 € pour s'entrainer donc je pense que vaut mieux y aller en douce et rien demander à personne ( mais ça il faut pas le dire )

    @+ Dam
  • Ca tombe bien je viens d'installer une grosse hallogène sur une board pour les sessions de nuits...sisi c'est vrai.
    Dam, je part se we et je reviens dans 1 mois.
    On a vu un terrain qui demande aussi de la discrection: une énorme carrière a la sortie de brest toujours en activité.
    on pi etre se faire une session samedi spéciale nouveaux spots avec gwendal?