Terrain naranoriders

  • 2d
    Encore pour parler du spot naranoriders
    on avance pas mal dans la construction , mais pour l'instant les pistes ne sont pas très variées (freeride , 1 kicks , 2 woops, quelques petits sauts ... )alors voila la question : qu'est-ce qui est indispensable à un bon spot??
  • Un bar bien achalandé!
  • Pourquoi t'as mis ça en 2nd degrés
  • H2O
    Excellente remarque ma patate.

    eheh, c'est un gars de chez nous, ça !
  • Parce qu'il est pas majeur, et que je ne voudrais pas que l'on croit que j'incite à la consommation d'alcool!
  • Ben indispensable à un bon spot, outre la buvette, tu peux avoir un hip, un gros big air avec une bonne réception si possible, des sauts de différentes tailles, un quarter, un rainbow, des barres à slides et modules divers (box, kink, wall...), un boardercross à 4, un bac à mousse, un trampoline, terrain de camping avec douches et wc, endroit chill out avec des canapés et quelques conneries (PS3, billard...), un fil neige, et le tour est joué, tu commences déjà à t'approcher d'un bon spot.
    Après, si tu peux pas tout faire d'un coup, chaque petit truc en plus rajoute du mieux...
  • Une pyramide, un spine, des passerelles, des bascules !
  • Ah oui, j'en ai oublié...
  • 2d
    Ok merci bien ,on va devoir bosser alors , sauf pour les buvettes , ça c'est déjà fait
  • H2O
    Et meme si ça serre a rien, un poste de secours
  • Le poste de secours peut attendre...
    Nous on voudrait se faire un bon kick pour envoyer en freestyle, donc si quelqu'un a des plans ou autres pour nous aider genre le nombre de mètres cube qu'il nous faudrait, la taille...
  • "Parce qu'il est pas majeur, et que je ne voudrais pas que l'on croit que j'incite à la consommation d'alcool!"

    inciter un breton à la consommation d'alcool
    y'a pas besoin, c'est inné, ça reviendrais au même qu'apprendre à un parisien à raler...
  • H2O
    Et patate.
    2d est une bretonne !

    patate, va!
  • H2O
    Et pareil pour fat !
  • Tout à fait, pareil pour fat!!! moi j'ai fait que citer ses bétises!!!!
  • Autant pour moi, veuillez accepter mes excuses les plus sincères mademoiselle; Un peu de gentiane dans le bar serait là bienvenue.