• Bon, pour ceux qui savent pas, on c'est embrouillé avec des paysans parsqu'on ridait dans leur pré et maintenant on est un peu dans la merde meme si on a un pré ou on peut toujours aller.
    Donc si certains d'entre vous ont deja galéré pour trouver un terrain, expliquez nous comment un peut se demerder histoire de pas se trimballer avec les modules tous les samedis.
    merci.
  • Pour voir l'engueulade, http://www.freewebs.com/cleanslide
    dans la section videos
  • Pour voir l'engueulade, http://www.freewebs.com/cleanslide
    dans la section videos
  • Vous faîtes des sessions aussi dans le 42 pace ke je suis de Roanne donc si on peut se capter pour en faire une, ce serai cool.
  • Ouais puis regarder dans le forum des gnas gnas si le salon out door de sancy vous branche. Sinon si vous avez un bon site dans vos collines on visiterait bien.
  • Bin nous on ride que sur monistrol en fait
    bourin, Steph vien de lyon il peut te recuperer
    voit sa avec lui au 0679736569
    tu lui dit ke tapelle de la part du grand max
  • Wé pour le salon outdoor sa va pas etre possible vu que c'est lundi et mardi donc pas de steph, donc beaucoups de soucis car pas de transports et vu que c'est steph qui assure trop niveau initiation on sera pas de la partie
    deja qu'on a des problemes pour l'organisation de la fete du sport a monistrol, sancy c pa gagné
    désolé
  • Sympa d'utiliser ma photo sur votre page d'acceuil... vous auriez au moins pu demander...
  • Pour le salon les dates c'est le samedi 13 et dimanche 14 mai.
    Pou la photos c'est ça la gloire, et fait attention au papparazis en sortant de chez toi.
  • Sartoof c laquelle ta photo ?
  • Le indy avec la lune... sans la lune c'est moi... photo prise sur mon ancien site
    bah c'est pas grave j'espère au moins que vous l'avez visité bande de petits voyous !!! Sinon vraiment cool, une assoc de plus !! Ca fait plaisir, bon courage les gars !!!

    [Edité par startoof le 2006-02-24 18:29]
  • Ok merci bcp
    pour ce qui est de la photo chui désolé c'est un membre de l'asso qui me l'a filé, je savait pas.
    te bile pas, de toute maniere demain on me file des CDs pleins de photos et de videos que de nous donc sa va pas tarder a disparaitre tout ca et y'ora enfin des photos et des videos en ligne...