[Test] Nouvelle board

  • Zmx
    J'ai tester la plus grande board de Seine et marne ce WE:
    http://mtb.splash.homedns.org/insolite/DSC00991.JPG
    http://mtb.splash.homedns.org/insolite/DSC00992.JPG

    Enfin une board pour les "poids lourd" !!!
    La garde au sol est reglable, suspension hydraulique (je n'ai pas pu voir si c'etais de l'huile jaune molle, ou de l'huile rouge dur ...) Reglage minicieux des suspensions avec une clef de 34.
    En descente, c'est incroyablement stable! Malheuresement je n'ai pas pu la tester en freestyle, vu que je n'ai pas trouvé de kick a la hauteur.

    Ps: a venir un reportage sur tous les "mini-spot" ou je traine en Seine et marne, aussi

    [Edité par zmx le 2006-08-28 11:44]
  • Mouai, je prefere la délire board de St Thurial!!
  • Mouai, je prefere la délire board de St Thurial!!
  • Il y a donc plus solide que la Nosno!
  • H2O
    Yes, c'est la board au géant vert
  • Putin tu dois envoyer dans les boarders avec ça !!! En plus t'es sur d'arriver premier, personne n'aura le courage de se frotter à toi !
  • Est ce que c'est des gentes alu? Pour les foot-strap, si on adapte des F3 => est ce qu'on va jouer sur la solidité se la boards?
  • C'est une board familliale, tu loues ça chez chez Avis et avant la musique, tu peux visiter facilement la corse, bon tu peux aussi payer qelques scéances de muscu à ta femme pour les montées (pendant que toi tu pilotes..)
  • Zmx
    On peux adpater des Fixe F3 sans aucun probleme, le bois de la board etant changeable (avec un cadre en acier il me semble)

    Pour les jantes, je ne sais pas si elles sont en alu, mais l'ensemble parait assez leger !
  • J'ai encore des question sur cette "light like" board:
    - J'imagine qu'il s'agis du model familliale... Est t'il possible d'adapter un siège bébé?
    - quel type de plateau est-ce? ya t'il un noyeau bois? A première vu il s'agit un noyeau "integral-tree" (cad, l'arbre entier).

    [Edité par jonjr le 2006-08-28 19:22]
  • H2O
    P......, j'suis vert.
    ils ont découvert le proto edelweiss africa road
  • Zmx
    En effet c'est le modele familial, les plus attentif aurons surement remarque le 25 entouré d'un rond rouge a l'avant de la board.
    C'est le nombre de personne maximum.

    Pour les bébé, il vendent en option des sac a dos a bébé
  • On aurai presque la plasse pour y posé un trampoline, trop fort.
  • H2O
    Avec cette board et ça 62.96.221.234/streamingfarm/Skysails/Beaufort_03_768k.wmv

    j'te raconte pas les partie de kiteboard
  • Bon bhein vu comme je ss maladroit j'ai trouvé ce qu'il me faut, qui veut m'echanger ma comp 16 contre ca ???
  • Et ca marche pour le kite ?
  • Bah le plus chaud c'est les sauts, ça tire un peu dans les jambes quand même (quand t'es déhooké ça picotte aussi dans les bras), sinon y'a pas de problême c'est aussi à l'aise en cruising, que pour du freestyle.