Test plateaux France-boards 2008

< 1 >
  • Voici un petit test que j'ai fait sur Touskigliss!!
    Voici le Topic:
    http://touskigliss.fr/toutterrain/forum/viewtopic.php?p=10445#10445

    [Edité par FF RIDERS le 2008-06-11 20:55]

    [Edité par FF RIDERS le 2008-06-11 20:56]
  • Cool !!!
  • Sympa, çà peut servir
  • Je dois dire que je n'ai pas ridé les plateaux de nos compères de Montpellier, mais un détail que j'ai noté, c'est que le carbone est très très proche du dessous. Au premier caillou, aïe aïe aïe !
  • Le carbone c'est pas près du dessous, c'est le dessous!!!Je m'en suis pris des cailloux et des racines et je peut t'assurer que c'est super costaud et que ça marque pas!
  • Je ne suis peut être pas le meilleur testeur , mais je l'ai trouvé un poil lourde. OK comparé à la JLeaf c'est normal. Mais je pensais qu'elle serait bien plus légère que l'Epsi. Bon elle est nerveuse. Après je ne l'ai essayée que sur une série de whoops:) mais il y avait du répondant; Comme Mika, je trouve que le carbone affleure un peu trop et risque rapidement de souffrir ( le carbone c'est fragile à l'impact ....)
  • De toute façon à voir à l'usage pour le carbone. Perso l'expérience que j'en ait (mat-wish- planche à voile) fait que je reste méfiant sur une utilisation en "couche de finition"...A voir
  • Bien ce petit test !! Le voila avec quelques photos.
  • Et moi j'attends toujours d'avoir un plateau de test depuis quelques mois, pour pouvoir vous donner mon avis...
  • Euh... moi aussi, mais plutot un deck façon Nosno s'il fait ça!

    Merci.
  • Je ne veu pas être pessimiste mais est ce que vous croyez que cette marque va survivre longtemps ???
  • Ben, on espère.
  • H2O
    Maintenat que tu en as parlé simob, je commence vraiment a m'inquiéter pour eux.
  • H2O
    Vade retro
  • Hein ?
  • MBS, NOsno, GI , Trampa !!!!


    Ahhhh vous aller mourrir !!!!
  • Je pense qu'elle survivra car Gérald Vitrant ne fait pas que du mtb. Il fait aussi du wakeboard et plein d'autres truc!!!De plus, c'est un fournisseur de matériaux composites pour de nombreuses entreprises. France-boards est donc très diversifiée!! Sinon Cyrilc du ride avec quel matos en dehors du plateaux? C'est sur que c'est plus lourd qu'une Leaf si tu ride avec des roues et des trucks de 15 tonnes. Le poids est aussi du à la longueur. Tu peut pas comparer le poids d'une board de 92cm avec une de 98. Si tu compare avec la Léon, elle fait à peu près le même poids. L'impression de légèreté est aussi du au pop de la board. De toute façon, ce n'est que la première série et le team est là pour améliorer les plateaux.
  • H2O
    Pour mika, je faisais allusion a la poisse que simob se traine.
  • Ah ok... Sinon pour le poids moi j'ai trouvé très proche.
  • Pour revenir sur le carbone dessous, la couche visible est plus pour la déco sinon il y a une autre couche de carbone dessous!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?