The GoldRider Contest

< 1 >
  • L'équipe de compiègne remet le couvert en organisant le samedi 24 juin 2006 le big air by night qui devient cette année : le Saturday Night Big Air épreuve de free style de nuit(étape du championnat de france de mtb).
    Avec en plus : nouveauté pour cette année un boarder cross avec départ à trois ou quatre le dimanche 25 juin aprés midi.

    Voila plus d'infos complétes trés bientot sur mountainboard.fr ou sur http://amccontact.free.fr
  • J'aimerai bien venir peut tu me dire qu'elle est l'aeroport et la gare la plus près de l'évènement? pour que je puisse comparer les prix et l'accessibilité. Ou si quelqu'un part le samedi matin et revien le dimanche soir et passe pas loin de la haute savoie??pour un covoiturage?
  • Bah je ne sais pas si il y a des gares pres du lieu de l'événement et je suis preque sur que non. sinon ya la gare de compiegne et on vient te prendre !
  • Ok merci beaucoup je vou tiendrai au courant si je peux toujour venir et a quel heure.
  • En fait pour ce que ça interresse on peut organiser un voiturage (minibus) commun
    en fait on vient vous chercher le samedi matin aeroport de roissy charles de gaulle et on vous y depose le dimanche en debut de soirée;

    on peut s'arranger sur pas mal d'horaires vu que la compet commence officielement pour le big air à 19 h00 pour la chauffe et 22h00 pour les run de saut.
    donc en fonction du nombre de personne que cela interresse d'être voiturer et en fonction de leur horaires respectif on peut envisager un horaire de rdv. et de départ.
  • Je viens de regarder les horaire de trains pour revenir dimanche soir, le plus tard est a 17h (Compiegne). je pense que cela va être trop tôt, non??? sinon le suivant est un train de nuit mais j'arrive a trop tard le lundi matin pour aller bosser.

    j'ai 2 solution pour l'avion :
    - charles de gaulle départ 20h (90 euro)
    - Paris orly départ 21h45 (60 euros)

    le quel est le plus simple d'accès a votre avis???

    merci

    [Edité par rackam le 2006-04-14 14:26]
  • On a prévu de terminer à 17 H le dimanche.

    Charles de Gaulle est plus accessible de Compiègne.
    C'est un peu plus cher, mais ça nous évite de traverser Paris pour venir vous chercher. Si vraiment vous souhaitez tous arriver à Orly, on fera avec.

    A plus
  • Donc ca va être trop juste pour le train...
    et en train jusqu'à orly??c'est long (ou compliqué)??
  • Compliqué :
    compiegne (18h04)- paris gare du nord (18h50)
    gare du nord - gare d'austerlitz
    gare d'austerlizt (19h51) orly (20h11)

    c'est possible plusieur changement et du metro t'as 1h00 pour aller de la gare du nord a gare d'austerlitz c'est tranquille
  • J'ai même plus facile arrivée gare du nord tu prend ligne B du RER en direction de Saint Rémy-lès-Chevreuse jusqu'à la gare d'Antony, puis Val jusqu'à Orly Ouest ou Orly Sud,
    c'est orlyval un metro automatic qui t'emmene directement de la gare d'anthony jusqu'a orly sud ou ouest... tu y es de la gare du nord a peu prés en 50 minutes ça te fait arrivé à orly vers 19h50 20h00
  • Hey moi je suis chaud pour venir !!! Faut que je vois avec les autres touskiglisseux !!
  • Non mauvaise reponse, on dit pas je suis chaud mais je viens

    aller les parigots on se motive vous êtes assez nombreux pour organiser un covoiturage et debouler au moins a trente...

  • Ok merci pour toutes ces recherches!!! donc ca serai niquel d'arriver à 20h a orly. je vous tiendrai au courant. Mais dites moi si CDG est beaucoup plus simple car sinon je payerai un peu plus cher!!! en plus je serai avec airfrance!!! mais le probleme c'est qu'il est encore 2h plus tot celui ci...donc je ne pense pas que ca ne sois plus pratique....
  • T'as raison les 20 Neurones en plus tu vas les passer en RER sans compter la perte de temps.
  • Okay je motive les autres !!!
  • (ooo putain je fait chier mon monde...)
    Je partirai bien de CDG, mais il faut que je sois sûr d'arriver à l'aéroport avant 19h30 (19h c'est encore mieux) et il n'y a pas de train pour arriver à l'heure... Es que vous faites une navette pour CDG dans ces heures??

    [Edité par rackam le 2006-04-19 12:49]
  • ça devient compliqué car diego risque de repartir d'orly le dinamche a 20h20 donc si vous êtes plusieurs à partir d'orly on organise un covoiturage pour vous deposer à orly vers 19h30...
    mais bon roissy c'est 45m minutes de compiegne orly 1h30
    mais tout est possible, c'est vous qui voyer
  • Pour moi, cela serai niquel à orly pour 19h30.
  • Timming serré mais en finissant à 17h00 départ du site 17h30 on vous depose entre 19h et 19h30 à orly

  • C'est fait j'ai réservé mon vol j'ai jusqu'à 21h pour arriver à Orly. et merci encore pour tous les renseignements.

    je ne sais pas encore comment et quand je viens, mais de toute facon j'arriverai à la gare de compiegne. je vous tiendrai au courant.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?