The mountainboard day

  • Salut je viens de chopper un flyer au RU du campus de clermont. Ca parle d'un rdv Dimanche 5 juin pour rider et c'est en partenariat avec la loge et escape from home
    si quelqu'un a plus d'infos dessus je suis preneur.

    A plus
    Lejef [addsig]
  • Salut moi aussi je suis arrivé ru et j'ai vue une flyer trop cool!!!!!!! en faite j'ai discuté un peu avec les mecs(tres sympa) en faite il bosse avec yann et il organise un départ de devant le ru à 9h dimanche matin ils essaient d'attirer du monde donc (ça c'est coté clermont) coté station ldg et ben la station ouvre ce week end donc gros ride prevu avec les mecs de clermont et les vikings le dimanche bon je sais pas trop si j'ai été clair mais en gros c'est ça A+ [addsig]
  • Tu y seras ?
  • Biensur que j'y serai [addsig]
  • ça serait cool qu'il y ait un max de monde qui monte
    [addsig]
  • Je pense venir le gas de escape m'a pas dis s'il avait beaucoup de monde [addsig]
  • Arf...je peux pas venir moi, fait chier! [addsig]
  • Salut à vous,
    j'ai lançé le Mtb Day avec Yann d'Escape et effectivement, on essaye de ramener un max de monde à la loge.
    Ca fait super plaisir de voir qu'on a réussi à motiver des gus!!

    Faites tourner l'info!

    Tchuss et à Dimanche!

    Julien.
  • Bon, on commence à avoir les tof sur ftp de damien. J'ai fait quelques séquences un peu à l'arrache que j'ai mis dessus aussi. Pour ceux qui sont intéréssé, vous avez qu'à faire une demande sur ce forum puis je pense qu'il aura pas trop de difficulté à vous filer un mot de passe (accès anonyme pas autorisé je crois).
    Moi, dès que j'ai fini la vidéo, je la met sur son ftp aussi.

    A + amis riders!

  • Moi je veus bien les tofs et le film.
  • Bon, j'ai fini la vidéo et je l'upload sur le ftp de damien dès qu'il rallume son pc...
    L'adresse du ftp c'est
    [ftp://bernie014.no-ip.info/]

    Il va mettre un nom d'utilisateur et un mot de passe sur ce forum pour que vous puissiez en downloader le contenu.
    Enfin, bon, en gros le contenu du ftp c'est :
    -une vingtaine de tof en 5Mp
    -5 séquences à l'arrache sur photoshop
    -1 vidéo de 15Mo sur la journée en windows media video.

    Il y a de quoi mater bande de petits pervers!!

    Julien

  • C'est bon, j'ai mis la vidéo de dimanche sur le ftp!
    Nom d'utilisateur : mtb
    Mot de passe: escape
    A mon avis, il y en a un qui risque de voir sa connection bien chargée dans les jours qui viennent...
  • Salut a tous!!
    Merci Zium pour les videos sur mon ftp!!
    En effet ca ramme un poil mais c'est po grave!!
    En tout cas ce fut une sortie mémorable!!!
    A refaire avec plus d'adèptes!!!!

  • Salut a tous,

    Je viens de finir le dictionnaire et je n'ai pas trouvé de mots suffisament bien pour qualifier la journée de dimanche à la loge!!

    Chapeau à tous les 'tit débutants qui étaient présents, et a tous ceux qui ont tenter des trucs de FOU sur l'air-bag!!

    Vive le MTB, la Loge, et l'AIR-BAG, et surtout vive les protecs!!

    Merci a ZIUM pour la vidéo, qui arrache tout!!!

    On remerciera aussi tous ceux qui se sont bougés pour organiser cette sortie ((encore toi ZIUM???!!!))
    Les filles qui sont venu ""dématchizé"" la pratique!!
    Et les gars de la Loge qui nous ont filé bien des conseils!!

    Bravo aux VIKINGS, qui nous ont ridiculisé par leur niveau!!!

    Et je vous promets que la prochaine sera encore plus énorme!!!
    Et que je veux encore plus de monde !!

    Bizoux les ZouZou!