Thibault Monster gap

• Thibaut dans sa série gap de la mort nous a encore gaté : Le plus gros gap du spot de vélo du mont ganelon.

http://www.dailymotion.com/rimnat/video/15290012
  • ça marche pas
  • Mais si ça marche !!! Par contre dommage pour la qualité.
  • Ah oui c'est bon
    bon ben c'est énorme
    mais c'est vrai que la qualité est bof pourtant c'est bizar on dirait que votre objectif c'est un fish eis
  • Belle poulet !
  • La qualité est pourrie c'est du a la compression de dailymotion. Il va falloir que je passe en Content maker je crois.

Et oui on utilise un fish eye. En tant qu'infos, je tiens a dire que ce gap est plus gros que les 6 blocs qu'il a passé dernieremenet.
  • Tu fais bien de le dire, parce que ça en a pas du tout l'air !

Va falloir la refaire sous un meilleur angle
  • Oui l'angle est pourrie je sais. On doit une photo de face. je la posterai.
  • Un gap ! où ça, où ça? bon a priori proche de compiègne. C'est plus gros que la passerelle de bugs boarding ou pas ? j'adore les gaps, à bientot les ch'tis riders d l'AMC0 ;-)
  • Pour ceux qui m'ont sur facebook. jai posté une petite vdz de la session. Le gap est bien visible a 1'25 quand le mec le passe en vélo.

Sinon reno tu parle de quel gap ? celui ou on peut garer une voiture en dessous?
  • Je sais pas je roule en moto, je parle de la passerelle qui est juste avant les 2 big air de bugs. sinon j'ai pas fessebouc, ya moyen de la voir ailleurs la vid'z ?

[Edité par chabum le 2009-04-27 18:24]
  • Nab
    Ouais c'est celui ou tu peux garer une voiture en dessous
  • C'est le gap que Renny Myles jump au fat face! La paserrelle de bugs. Chabum l'a jumpé pendant le road trip, énorme. 3m de haut!
  • D'acc je vois. Ecoute ca se vaut pour la hauteur félicitations. Sinon le gap de thibault est peut etre un peu plus long...

Sinon Fab', bravo pour le back ;)
  • C'est vrai qu'avec cet angle, on dirait presque un step-up...

[Edité par remi le 2009-04-28 20:37]
  • Ce qui est trompeur c'est qu'on croit qu'il saute de la corniche du premier plan.
  • Non c'est claire que c'est quand même un truc de ouf!! Chapeau Tibo. Sinon merci Martin...