Tite aprem à montgé, c'fut bien simpa!

  • Bon ba merci bien les gars pour ce bon aprem, vous avez vraiment un spot de reve puis on sent vraiment une bonne ambience dans vos troupe! bon pour ma part je reste debout devant mon pc, j'ai le cul trop détruit, puis j'ai le poignet qu'a bien grossi, j'ai une belle atelle! mais c'est sans regret! j'espere à bientot! merci encore!
  • Entorce? Rétablis toi pour le woody.
    Encore merci d'être venu, ca fait toujours plais. Bonne session et bonne courbature.
    Dimanche prochain, on r'met ca avec plus de rider j'espère.
    A bientop
  • Euh je crois que ca sera sans moi: greg les yaourts ca suffit pas je crois que je me suis pété le bras

  • Les gars c'est bien de rider mais allez y trankilou, c'est pas le moment de se mettre en morceaux, laissez nous ce plaisir; grego a l'air encore alerte lui, il est vraiment très fort ce greg!!!
  • Greg il est trop chaud!!! attention bientot champion du monde!!
  • Mais je crois qu'il en est concient; il arrette pas de le rabacher! tien encore ce dimanche y disait qu'il allai tous les défoncer ou WWR..sacré Greg! que ton nom soit senctifié!
  • ça va lui faire mal kan il va tomber de ci haut, le pauv'; au WWr on lui a dit que c'était chez les vikings
  • J'insiste bien sur le 10eme degres! (trop modeste le greg pour dire sa!) j'voudrai pas me faché avec le grand patron!
  • Géro, tu t'es cassé le bras?
    J'suis vert les gars. Prenez soin de vous. Rétablissez vous vite et bien. Beaucoup de yaourt géro et du bon fromage.
    C'est sympa les flatterie que vous écrivez, mais faudrai arréter un jour quand même. Pour le woody je vise la 15ième place et je serai content.

    Encore une foi, prenez soin de vous et ne brulez pas les étapes.