Tites photos

  • Photo de mountain avec des roues de trotinettes, c'est plus léger mais les gamelles sont toujours aussi lourdes ....
    http://tdoublet.free.fr/mountainboard.htm [addsig]
  • Ben
    Avec les roues de trotinette ta planche ressemble méchament a la nouvel MBS atom http://www.mbs.com/boards.htm

    Sinon joli les sauts mais vu que tu atteri dans l'herbe tu dois t'arreter sec et bouffer de l'herbe non

    Et sur route ça done quoi?

    ça doit tracer en tout cas.
  • On a vite compris que c'est plus propre de se peter une jambe sur l'herbe que sur du bitume, moin de sang koi !
    Sinon pour faire de la descente c'est vraiment de la balle, sa va vite et c'est super stable, par contre la garde au sol est vraiment basse donc sa frote un peu sur les impultions et les barres en skate-park.
  • Ah yes ça claque !!! C'est un truc de ouf avec des roues de trotitiépe !!!
    Par contre HE HO les mecs , les protecs sont ou là???... C'est po bien !!! :/
    Moi j'aime bien celle la, elle claque:
    http://tdoublet.free.fr/images/mountainboard/mount09.jpg [addsig]
  • Sans vouloir critiquer ca revient vers le skate sauf que ya des straps
  • Ouais bien d'accord avec toi Waver.
    C'est dans le délire du snakeboard et tes skate à straps, mais ca reste un délire.
    l'avenir est dans les cailloux les gars!
  • Ho soyez tolerant les mecs, c'est qu'un trip (enfin j'espére pour eux ...) Mais c'est claire que je passerai pas mon aprém a ça !!! DOWN THE HILL , RIDE THE ROCK !!!! [addsig]
  • Ok c'est bien roots les cailloux, mais en skate park on place des slides des 360 et autres en 20 min de douleur alors qu'en street les ptit gars mettent 2 semaine avant de taper leurs premiers saut... bref y sont bien degouter de pas avoir de mountain.
    On a des planches polyvalentes pourkoi pô en prof y T . [addsig]
  • Pour moi le plaisir du skate, c'est de rentrer un trick sur lequel t'as passé énormément de temps pour le rentrer. C'est super technique, et la maitrise est jouissive.
    En +, les possibilités de combo-tricks sont infinies.

    Ton bidule, c'est comme le sNakeboard. Tu as l'impression de tout déchirer en 20min., et au bout d'un mois, tu te rends compte que c'est lassant de toujours faire le même saut...
    Moi je me sentirais un peu ridicule de déchirer sur un truc facile.

  • Ce qui est "ridicule" c'est de ne pas tirer profit de la polivalence de la planche. On peut taper les mêmes figures qu'un snow en half-pipe sur une rampe toute conne.et avec un bon coup de pub pour le mtb,...mais je suis sur que les vaches de chez toi vont aussi s'en payer une ! ...a l'origine, le mtb est sortit de la tete de snowboader qui voulait rider tte l'année non? ce serai "ridicule" d'attendre 1 ans pour chaque année aller taper des slides "faciles" ...si par miracle on trouve un bon spot. La tu tel a la mairie pr demander ou est le skate park et tu va t'entrainer pour faire le beau cet hiver
    Mais garde donc tes pneumatique sur la rampe, t'aura les sensations des snow des année 80, lourd, lent et peu réactif.

    heureusement qu'on pense pas tous pareil sinon le sport n'aurait pas trop évolué, mais bon quand les papy restent au free ride on va pas les emmerder.
    Mais c'est promit dés que y'a une montagne qui pousse en normandie je remet les pneus.

    Demande toi aussi a quoi kheo destine la air-s ... enfin je suis pas la pour t'apprendre le mtb en meme temps !
  • Bien dit !
  • H2O
    Malgrés le fait que tu ais raison !

    tu sais ce qu'il te dit le PAPY FREERIDER !!

    lo
  • Lol, le freeride c cool aussi mais dans le nord y'a pas trop de spot, mais sa n'empeche pas de taper une descente sur route a 50, 60km/h comme en long board (avec la possibilité de sauter sur le trotoir en cas de "35tonnedefacea90km/h")c pô négligeable !
    Pour la prochaine étape je vais virer les roues et les truks pour faire du wakeboard ou du kite, ké's ki fô pas inventer pour ce peter la gueule !...mais comme dit machin, no risk no foune.
  • Tu vois t'en as déjà marre...